VAMPIRE KNIGHT RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de V.K. Vampire ou Humain? À vous de choisir vôtre camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On ignore tout [ Pv: Zero]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Kurosu
*humaine/préfet*
Yuuki Kurosu


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 32
Localisation : A l'académie ♥

→ Informations personnelles ←
Race: Humaine
Orientation sexuelle:
Objets sur soi:

On ignore tout [ Pv: Zero] Empty
MessageSujet: On ignore tout [ Pv: Zero]   On ignore tout [ Pv: Zero] EmptyVen 11 Juin - 15:51

    Click here : Musique d'ambiance

    Magnifique journée ensoleillée à l'académie Cross, le temps est doux et stable, aucun nuages à l'horizon ne semble venir troubler ce moment de paix quand au soleil il est réchauffant, réconfortant et chaleureux prêt à retirer la mauvaise mine de n'importe quel étudiants hormis peut-être la sienne. Désespérant, horreur et déprime assurée, question top modèle grand sourire et charme envoutant on ne pouvait pas dire que Zero l'emportait. Je ne dis pas qu'il n'est pas mignon, bien au contraire il est même très mignon mais alors pour sourire et pour être sympathique c'est une toute autre histoire, il suffirait qu'il le devienne pour avoir n'importe qu'elles filles de la day class à ses pieds. KIYAAAAA imaginé Zero au sourire charmeur, à la limite de la drague à la Aidô-Kun était beaucoup trop...bizarre en fait. Je m'était toujours demandé pourquoi les filles de la Day class était strictes et lui obéissaient à l'œil à lui et pourquoi pas à moi.A l'académie Cross on pouvait en voir de toutes les couleurs, je me fesait pousser, puis quand Aidô daignait mettre son grain de sel, il m'arrivait même de courir avec des acharnées démones hurlantes derrière moi, être préfète n'était pas de tout repos et je ne conseillait à personne, oh non.. personne , de l'être. Qui puis est, les préfets étaient les seuls à connaître le secret que l'académie dissimulait.
    Les vampires étaient ses créatures diaboliques qui abritaient les lieux en la présence de la night class, pour la plupart d'entre eux, des personnes aux charmes ravageurs qui attirés comme de vulgaires mouches les demoiselles humaines de la Day class, l'un d'entre eux est mon sauveur, celui en qui je voue un énorme respect et qui à toujours était la pour moi même dans les pires situation, Kaname Sempai. Il y a quelques années alors que je m'apprêtait à périr de la main de l'une de ses créatures assoiffée de sang, il m'avait aidé, un homme lui même recouvert de sang, il était devenu mon héros comme mon plus grand cauchemars, le secret était devenu tel que je devait me taire à jamais et le garder tout contre moi, bien entendu après il y eu Zero qui rejoignit notre petite famille, il avait même agressé Kaname Sempai... Zero déteste les vampires, il maudit la night class et ses habitants, non pas que lui, Zero maudit également Kaname Sempai et même si le but du directeur était justement de faire régner une certaine paix entre les deux races, de cohabiter ensemble, les avis partagés des plus détestables n'étaient pas à mettre de côté, et la félicité allait être très dur à rechercher notamment si les demoiselles de la Day class n'arrêtent pas de se faufiler la nuit dans quelques buissons et furtivement avec leurs appareils photos en mains uniquement pour tirer quelques clichés des beaux jeunes vampires, tiens d'ailleurs aujourd'hui est le jour de la petite collecte.

    Click Here : Musique d'ambiance 2

    « Confisquée ... Confisquée !... Confisquée !! »

    Il était dingue de voir à quel point ses jeunes demoiselles étaient fana' des garçons de la night class au point que en quelques passages des dortoirs, plus d'un énorme sac fût remplis contenant des album photos tous de la night class, on aurait dit de véritables stars même les filles avaient le droit à leurs photos personnelles. Je soupirait, complétement bluffée par ma vision, les yeux grands ouvert.Derrière moi, plusieurs filles en larmes me suppliant de leurs rendre leurs bien le plus " Précieux", je secouait la tête vivement, de nouveau un étudiant mâle s'offrir à mes yeux, il s'agissait du délégué de classe qui lui aussi s'abonnait au passe temps du " Je te fait la morale", je ne l'écoutait pas vraiment mais contentait de pencher la tête pour l'observait. Tout un blablabla qui fût complétement inutile car déja derrière lui Zero venait de faire son apparition lui piquant au passage le livre qu'il dissimulait derrière son dos, d'une voix froide comme à son habitude un petit "Confisqué " sorti de la bouche de Zero il le posa dans le sac et je continuait ma marche joyeusement.

    « C'est comme ça .. :P »

    Le reste de la journée se passa pour le moins similaire et quand vint la fin de la journée, le sac qui était à présent plein vint faire pression sur mes petits bras endoloris.Zero était à mes côtés mais aussi muet qu'une tombe, nous nous dirigeons tout droit vers le bureau du directeur, personne à l'horizon, seul nous, les simples préfets.

    Click Here: Musique d'ambiance 3

    « Zero...tu n'a rien prononcé depuis tout à l'heure.. est-ce que... tout va bien? »

    Je n'avait jamais voulu aller plus loin, savoir ce qui était réellement arrivé à Zero, son passé, il était mystérieux, il demeurait silencieux et froid, distant aussi, je voulait tout de même qu'il sache que j'était la pour lui , peu importe les circonstances, je serait toujours la pour lui, son mutisme m'inquiétait juste de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
*Vampire/Hunter/Admin*
Zero Kiryu


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross

→ Informations personnelles ←
Race: Vampire Level E
Orientation sexuelle: Hétéro'
Objets sur soi:

On ignore tout [ Pv: Zero] Empty
MessageSujet: Re: On ignore tout [ Pv: Zero]   On ignore tout [ Pv: Zero] EmptyVen 11 Juin - 22:23

    Chaque jours qui passaient étaient épprouvant. Le matin était un véritable combat, mes sens vulnérables, ce laissaient porter par la délicieuse odeur du sang des membres de la Day Class. Je refoullais depuis des années, ces pulsions étranges. J'avais envie d'abandonner, certain jour, de me laisser aller, de me ralier à ma destinée, mais je ne pouvais pas. Puis il y avait Yuki. Elle était si innocente, je ne pouvais tout de même pas lui faire ça. Pourtant son odeur était alléchante, quand j'étais vulnérable en tout cas. Mais aujourd'hui était une de ses journées, qui semblaient durer des années ou je ne voyais pas le temps passer - ce dernier reculait presque - et je ne cessais de tirer sur le col de ma chemise, la chaleur me rendant encore plus maladif. J'avais le teint pâle, dès le matin. J'étais devant ma glace quand je m'étais aperçu que cette journée s'avairait être horrible. J'étais torse nu et me frictionnais le ventre qui grondait par la faim. Je soupira, m'aspergea la figure d'eau, si bien que quelques unes de mes mèches blanches furent trempées. Je m'habilla dans ma chambre après avoir murmuré un rapide "Bonjour." à Yuki, qui passait devant moi une brosse à cheveux à la main. Le matin, elle était encore dans une espère de transe "je suis gentille et facile à vivre"... Mais ca ne durait jamais bien longtemps.

    Après le déjeuner, elle était sur le pied de guerre, inutilement cela va de soit... Elle était tellement peu... Disons... Efficace. Les élèves marchandaient avec elle ou ne l'écoutaient pas tout simplement. Mais ce n'était pas mon jour aujourd'hui. Je suivais d'un pas traînant Yuki, m'en allant hérer dans les environs quelques temps. C'était le jour le plus propice à la chasse au paparazzi. Pfff... Complètement idiot. Ses Day Class se pliaiant en quatre pour ces ignobles vampires. Si seulement ils étaient au courant de leurs statuts de meurtriers, assoifés de sang... De LEUR sang. D'un coup de sifflet, je confisquais à mon tour un album de deux filles de la Day Class. Elles me le remirent en baissant la tête, apparemment anéhanties de perdre leur bien le plus précieux, à leurs yeux en tout cas. Je glissais sans cérémonie l'album dans le sac en toile que je portais en bandoulière, avec de grosse lettre capitale indiquant 'OBJETS CONFISQUES' brodées dessus. Je jetais de temps en temps des regards peinés à Yuki, qui luttait pour faire régner la loi. Mais je n'étais pas d'humeur à ouvrir la bouche. Une autre de ses journées ou j'étais en spectateur, indifférent à la vie de l'établissement. J'esquissa cependant un sourire en voyant Yuki beugler à travers tout les chemins de l'institut que tels ou tels personnes étaient puni, tels ou tels objets confisqués. Mais j'avais envie de sang, comme l'un des... leurs... Beurk. Je déglutissais avec difficultés jusqu'à l'heure du repas. De la viande rouge vite. Je me confina dans ma chambre pour manger, sans dire un mot à Yuki qui m'avait perdue de vue. Puis je revins quelques minutes plus tard, pour continuer à faire "régner" l'ordre. Nous continuons à marcher pendant un petit temps de sérénité quand Yuki m'adressa la parole, me demandant ce qui n'allait pas. Ma voix était grave et enrouée à cause de mon long silence:

    "Je vais bien Yuki, comme d'habitude tu le sais très bien. Par contre toi tu es un peu à la ramasse question respect des élèves pour les préfets... C'est affligeant comme spectacle tu ne peux pas savoir..."

    Elle avait l'habitude. Que je l'enquiquine, la charie sur ses petits problèmes. Je lui adressa un pâle sourire. De l'ironie dosée au gramme près. J'attrapa le sac qui pendais à mon épaule et le pesa en le faisant sautiller dans mes mains. On entendait un 'tap tap' sonore des albums qui se percutaient les uns au autres. Une récolte encore plus important que d'habitude.

    "Pathétique."

    Dis-je avec un murmure des plus froids et haineux. Yuki savait bien que je haïssais les Nights Class, bien que je ne lui est pas expliquer pourquoi. Elle n'avait jamais trop cherchée à savoir mon histoire. La petite Yuki avait été adorable avec moi, le jour de mon arrivé à l'institut. J'étais en sang, elle m'avait épongée silencieusement, précautieusement, comme si j'étais un objet fragile, un ourson en peluche qui avait une déchirure... Une déchirure au coeur oui. Je me souviens avoir rencontré ses grands jeunes yeux rouge pâles. Très jolie, très innocent. Oh voilà que je me remet à penser comme un des leur. Beurk beurk beurk. Je toussotat et resta en silence, serrant mon poing avec une telle force que du sang se metterait probablement à couler le long de ma main d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aventures-mesaventures.skyblog.com
Yuuki Kurosu
*humaine/préfet*
Yuuki Kurosu


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 32
Localisation : A l'académie ♥

→ Informations personnelles ←
Race: Humaine
Orientation sexuelle:
Objets sur soi:

On ignore tout [ Pv: Zero] Empty
MessageSujet: Re: On ignore tout [ Pv: Zero]   On ignore tout [ Pv: Zero] EmptyDim 13 Juin - 19:54

    • Je ne sais pas si je dois baisser la tête, en rire ou en pleurer, c'est tellement compliqué quand on est " Yuuki Kurosu" au point même que le moindre nos sourires, les moindres de nos larmes ou notre tristesse qui se traduit par une pâleur aussi choquante qu'une personne décédée et un sourire niais voir complétement faussée par nos pensées sont tous des facteurs qui pourraient nuire à la personne face à nous. Malgré les années, le temps qui s'était écoulé bien avant que je ne rencontre Zero, pendant et après je n'arrivait toujours pas à lire en lui, j'avait beau tenté et persévérer dans mes recherches , Essayer au moins de le comprendre de savoir ce qu'il en était de lui, de moi, de nous rien ne me venait en tête, elle était d'ailleurs aussi vide qu'en son passé sombre et froid,j'était la petite fille niaise, naive et presque inutile, je savait éperdument que je n'était pas un modèle de préfet et que je ne me fesait pas vraiment respecter par les autres mais je n'y pouvait rien et même si Zero s'abonnait au passe temps du "Critique à ma propre personne" ironique ou non je finit par ne plus rien dire. Curieuse de nature, j'aurait aimer connaître l'histoire qui hanté Zero ce jour la ou le directeur l'avait apporté en notre demeure, il était complétement stoïque, il ne parlait pas et demeurait dans son mutisme intérieur, il n'était pas le genre de garçon à parler ouvertement de son histoire et moi pauvre gamine je me tût éxécutant des taches que seules les femmes étaient capable de faire, "prendre soin d'un homme", je m'était précieusement occupée de lui, inconsciente et insouciante du danger qui me guettait à l'extérieur, souriante comme une pauvre idiote que je fût, pénétrait dans la vie personnelle de Zero, ça , je n'osait pas. Il y avait comme une barrière infranchissable entre lui et moi, comme ci que ma raison m'empêcher d'aller plus loin, comme ci qu'un danger me menacerait si je continuait ma route jusqu'à lui, alors tout les jours tout devint lasse, banal, un quotidien sans fin. Zero aimait beaucoup me taquiner, même méchamment et tout le temps je m'amusait à rappliquer même si il était toujours le grand gagnant de nos fameuses "Disputes?" chamailleries puériles et enfantines. Encore une fois sans que je ne soit surprise de quoi que ce soit il avait rappliqué avec son éternel froideur et sa distance en plus de répondre à ma question il avait rajouter un autre élément qui était censé me faire réagir, me faire sortir de mes gongs une vérité que même intérieur je refusait d'avouer.

    Il fallait dire que c'était limite "Comique" non? De toute l'académie Cross on pouvait très bien distinguer le bon et le mauvais préfet. Dans ces deux catégories, il y en avait un qui était froid, respectable par les autres, stricte et au taquet sur le réglement, le pilier des préfet qui à son simple nom fesait éveiller les pires peurs chez les demoiselles de la Day Class, et de l'autre côté il y avait le préfet gourde,paniquée et fragile qui passait son temps à se faire courser , se faire pousser, se faire crier dessus et se faire rire au nez par les mêmes demoiselles, c'était affligeant en effet mais même un sifflet en bouche et une motivation de fer il m'était quasi impossible de me faire respecter surtout dû au fait que la plupart des filles de la classe opposé à la Night était justement une gente féminine, un peu comme ma propre personne, avec un garçon surtout un comme Zero il était beaucoup plus difficile de manquer de respect , il suffit simplement qu'il vous observe avec ses yeux de braise pour reculer ou courir comme une flèche dans le sens inverse à notre propre direction. Zero avait du charisme, il avait de la prestance il était comme mon idéalisme masculin, un modèle en qui je donnerait tout pour ressembler, essayer de moins me laisser faire par les filles de la Day, par moi même et surtout par Kaname Sempai qui à son simple regard ou aux moindres de ses paroles me fait frissonner et taire à tout jamais... Je secouait vivement la tête, ce n'était pas moi ça de penser à autant de choses à la fois, alors pour rappliquer aux remarques de Zero je brandissait le poingt face à lui et pris un air dépité.

    « Non mais dis donc t'est gonflé de me dire ça ! Tu pourrait être sympa juste une fois !!! »

    La réaction délurée que je venait d'avoir se calma juste d'un coup, rien qu'en observant Zero et son air dépité de tout tenant fermement le sac. D'un coup, il se mit à tousser,silencieux, le poing serrer. De l'inquiétude pouvait être lu directement sur mon visage, je m'approchait un peu plus de Zero et posa ma main sur son épaule comme pour lui montrer que j'était la, essayait petit à petit de calmer sa colère elle aussi mystérieuse à mes yeux. De la peur surement, peur du rejet je ne savait pas ce que dirait Zero, je ne savait pas ce qu'il pensait et j'aurait aimer l'aider d'avantage si seulement j'était au courant de son passé et de ce qu'il comptait faire dans l'avenir, essayait de lui faire décrocher une fois, un sourire sincère signe de bon vivant et joie absolue.

    « Zero... »

    Ce prénom je venait de le prononcé calmement, inquiète et doucement d'une voix faible mais cristalline, j'ose espérer qu'il ne restera pas longtemps dans son mutisme et qu'il finirait par se retourner vers moi pour tout me dire, je ne voulait pas être qu'une amie pour lui, je voulait être sa gardienne, celle qui resterait à ses côtés pour l'éternité , je détestait le fait qu'il ne me disait ou m'avouait rien que je ne puisse savoir, un manque de confiance? ... La nuit et l'obscurité était à présent au rendez-vous tandis que les premiers faisceaux de lumière que dégageait la lune vinrent éclairer mon regard rougeâtre braqué sur le corps immobile de Zero, et surtout de son poing serrer, menaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
*Vampire/Hunter/Admin*
Zero Kiryu


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross

→ Informations personnelles ←
Race: Vampire Level E
Orientation sexuelle: Hétéro'
Objets sur soi:

On ignore tout [ Pv: Zero] Empty
MessageSujet: Re: On ignore tout [ Pv: Zero]   On ignore tout [ Pv: Zero] EmptyDim 13 Juin - 23:16

    Yuki était spéciale pour moi. Ils y avaient des jours ou j'avais envie de la voir tout le temps, l'écouter raconter des choses futiles et d'autres jours ou elle m'exaspéraient. Mais depuis peu, j'étais souvent en état de frustration intérieur comme en ce jour et je ne pouvais rien faire. Je n'arrivais même pas à descider si je devais agir comme eux... Ou essayer de me battre pour rester moi même. Comme je le disais, j'avais envie d'abandonner, mais je ne pouvais pas accepter le faite de faire du mal à Yuki. Pas à elle. Je refuse. Sa petite main si innocente, si jolie, posée sur mon épaule. Elle se braquait sur moi, ses yeux d'un rouge foncé me dévisageant peine. Presque de la pitié dans son regard. Je pris sa main dans les miennes, qui étaient chaude par la colère et relacha notre poigne. Cette nuit là, ou j'avais tout perdu, coulait dans mes veines. J'allais devenir cette chose à cause d'eux...

    Ce qui m'exaspérais au plus au point, c'était que Yuki soit pratiquement soumise à ce Night Class, Kaname. Si je pourrais me servir de mon Bloody Rose comme d'une carabine de fête forêt, Kaname serait un ballon de baudruche. Touché touché touché touché... Il avait le don de me lancer un regard presque gentil, presque souriant.. Presque... Humain. Yuki prononca mon prénom avec une petit voix si amicale que je ne pouvais me risquer à jouer le méchant Zero plus longtemps. Mes muscles se contractèrent avec une force extrème. Mon corps entier semblait vouloir prendre le contrôle de moi même. Je laissa tomber le sac en toile, répendant quelque peu les albums de vampire sur le sol. Mon front perlait de sueur froide. Ca me faisait souvent ca depuis un petit moment déjà. Le directeur ne cessait de me répéter qu'il fallait que je me ralie à ma destiné, que j'accepte de prendre les Blood Tablets. Non, je ne voulais pas... Je ne pouvais pas accepté de salir la mémoire de ma famille en devenant l'un d'eux. Je saisis les mains de Yuki et l'a tira vers moi. Je voulais la regarder. Son regard profond me calmait, son doux visage me calmait. Elle était belle certe, mais je ne m'en apercevait que très rarement. Mon regard violacé la suppliait de rester tranquille, à attendre que ca passe. En générale ca passait toujours. Mais voilà que son cou m'intéressait. J'approchais sans même m'en rendre compte son visage du mien. Sa gorge jeune, belle, pâle, si proche, si innocente, je pourrais peut être croquer dedans. Mais je ne suis pas mauvais à se point. Je lacha le visage de Yuki et la repoussa d'une main. Je n'arrivais même pas à parler. Je me laissa tomber en arrière, allongé désormais sur le dos. Voilà, ca se calmait... ... Ca allait mieu. Mes musles se détendaient. Je passa une main sur mon front et haletat.

    "Désolé..."

    Murmurais-je. Oh quel idiot. Je souffla un bon coup et m'assit sur le sol. Je ramassa le sac en toile mais laissa les albums au sol. j'avais envie de les déchirers, de les balancer à la tête de Kaname - ce qui me procurerait le plus grand plaisir, limite jouissif - un vrai haine en soit. On l'aura compris. Je me leva et tendit un main à Yuki pour qu'elle en fasse autant. Elle ne devait pas avoir peur de moi. Ca ce voyait dans mon regard.

    "Excuse moi Yuki... Je suis désolé. De ne pas te parler autant que tu ne le voudrais..."

    HS: Un peu court désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aventures-mesaventures.skyblog.com
Yuuki Kurosu
*humaine/préfet*
Yuuki Kurosu


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 32
Localisation : A l'académie ♥

→ Informations personnelles ←
Race: Humaine
Orientation sexuelle:
Objets sur soi:

On ignore tout [ Pv: Zero] Empty
MessageSujet: Re: On ignore tout [ Pv: Zero]   On ignore tout [ Pv: Zero] EmptyLun 14 Juin - 0:48

    • Zero.. que t'arrive t-il ? Je t'en supplie répond moi, parle moi. Comme de la peine ou une profonde tristesse, je ne connaissait pas si bien Zero que je l'aurait crû, un profond mal être, une douleur des plus détestable vint me prendre au niveau de la poitrine, le cœur serrer je n'arrivait plus à le voir comme ça muet et silencieux, froid et distant. Les nombreux jours ou j'essayait d'en savoir un peu plus sur lui et son passé finissaient toujours par la même chose. Zero parvenait toujours à passer à autre chose sans même que je ne m'en rende compte, critique, travail , n'importe quels prétextes étaient bon à saisir pour que j'oublie mes propres mots, pour que j'oublie son histoire, et le pire dans tout cela c'est que ça marchait et plutôt bien. Maintenant que j'y repense j'en ai honte de ne pas avoir était la pour lui, n'importes quelles filles, n'importes quelles protectrice ou amies auraient fait tout et n'importe quoi pour obtenir ses renseignements, sauf que moi je marchait dans son jeux et parvenait à oublier toutes mes questions en un regard. L'heure est à la perte de soi même, je ne savait plus quoi dire, plus quoi réfléchir juste une soudaine envie de m'écrouler sans savoir ce qui m'arriverait , ma vie de préfète jalonnait de rire et de joie sombrer quelques fois dans le désarroi et la tristesse même si je tentait dans les ténèbres de trouver ma lumière pour me sortir d'une situation coriace le seul qui me sauver réellement était en réalité Zero. Il fesait tant pour moi, derrière son caractère "d'homme à taper" il y avait un coeur, un coeur rempli d'amour et d'affection et j'était persuadée que Zero n'était pas quelqu'un de mauvais ou de méchant, juste un garçon,un jeune garçon qui avait besoin que quelqu'un soit la pour lui, intérieurement je crût qu'il avait peur de son passé et de tout ce qui pouvait se rattacher à sa propre personne, je n'oublierait jamais la fois ou il s'était jeté sur Kaname Sempai, un couteau à la main, nous n'étions que de pauvres enfants même si ce jour la mes yeux rougeâtres écarquillaient et mes cris perçants s'étaient offert dans toute la salle, tandis que je fixait les deux hommes, mon regard, lui s'était d'avantage tourner vers Zero. Je n'était qu'une petite fille faiblarde et naive tout comme maintenant. Cette situation était incompréhensible mais ce dont j'était persuadée était le fait que Zero vouait une haine sans limite pour les créatures vampiriques et leurs proches. Alors si actuellement j'avait décidé de rapprocher ma main de son épaule pour la touchée, établir un contact avec lui s'était justement pour lui montrer que je m'intéressait à lui et à ce qu'il pouvait se passer dans sa vie, Zero était une personne à qui je tenait beaucoup, il était comme une raison de vivre pour moi, je m'imaginait mal vivre dans la Cross Académie sans lui à mes côtés.

    Un long moment de calme et de silence vint soudainement prendre possession de la place ou nous étions, un noeud à l'estomac, peureuse de savoir qu'elle serait la réaction de Zero face à mon geste mais surprise fût lorsque je l'observait. Calmement, il s'était contenté de me fixer pour ensuite prendre mes mains dans les siennes pour par la suite la repoussé, encore une fois , une nouvelle incompréhension, avait-il besoin de réconfort mais était t-il aussi peureux pour refusait un quelconque dialogue avec moi. De nouveau je gardait mon expression triste et baissa la tête mais sans même que je ne puisse faire ou dire quoi que ce soit un événement curieux se produisit. Le sac de toile que portait Zero, le même qui conservait les précieux livres des filles de la Day class venait tout juste de tomber sur le sol, il s'ouvrit laissant quelques carnets se propager de droite à gauche, Zero quand à lui se crispa,comme ci qu'il fût malade, mes yeux rivaient au sol fixant ce sac s'écarquillaient, quelque chose de violent vint saisir mes pauvres mains, je sentit comme une force supérieur à mon pauvre corps que je ne pût éviter ou contrôler et en un rien de temps je fût contre lui. Mes prunelles s'écarquillaient d'avantage sentant mon corps faible et fragile contre un corps robuste et fort pouvant briser le mien en un claquement de doigts. Mes yeux aussi ronds qu'une magnifique orange se perdirent dans le regard violacé de Zero, ne comprenant plus rien à la situation à ce qu'il venait tout juste de se produire, je demeurait silencieuse et immobile, une véritable poupée de porcelaine entre les mains de son maître.Le visage de Zero poursuivit un mouvement qui fit rosirent mes pommettes. J'aurai voulu parler, dire quelque chose mais rien ne sortait de mes lèvres tremblantes, comme subjuguée par Zero et l'étrange pouvoir qu'il émanait de sa personne je continuait à restait immobile et silencieuse, fermant les yeux petit à petit. Je les ouvrit de nouveau seulement au moment ou je sentit un refus, un repoussement de la part de Zero.Je repris une expression des plus normale, baissant la tête à mes côtés il haletait longuement comme pris d'une folie ou crise grâve, comme une maladie incurable Zero suait et ne semblait pas être dans un état correct. Mes mains étaient à présent posées sur le sol, toutes deux, je me mit à les fixer,quelques mèches de mes cheveux étaient venues se mettre devant mon visage et de nouveau je repensait à mon propre passé ou du moins aux quelques brides de souvenirs qu'il me restait.Faiblement je perçut un petit "Désolé" de la bouche de Zero et releva la tête pour croiser mon regard inexpressif avec le sien.

    Pour ne pas répéter toujours la même chose, j'eut l'impression que ma vie était faîte d'incompréhension. Je ne m'était jamais autant posés de question et je n'avait pas envie de continuer sur ces bases ci, je désirait par dessus tout penser à autre chose car au delà du mensonge se cachait une vérité qui m'effrayait , me tentant à la fois. Ce qui venait tout juste de se produire n'était pas commode, je n'avait jamais vu Zero dans un tel état et ce même état commençait en même temps à m'inquiéter, j'avait envie de savoir d'où venait cette soudaine crise qu'il venait d'avoir, un problème ? Une maladie génétique? De nouveau on se tourne vers le passé, je secouait vivement la tête pour penser à autre chose, fesant voler quelques mèches rebelles et au moment ou ma pauvre tête revint à l'académie Cross pour savoir si Zero allait mieux, il n'était plus au sol mais debout à me tendre la main.

    « Excuse moi Yuki... Je suis désolé. De ne pas te parler autant que tu ne le voudrais...»

    Ne t'excuse pas Zero par pitié, dans toutes cette histoire je suis l'unique fautive. Je passe la plupart de mon temps à sourire, à rire et à respecter Kaname Sempai mais en retour qu'est-ce que j'obtient... Rien du tout, rien qui ne puisse t'aider à te sortir de ta solitude, je suis autant fautive que toi et je comprend ton mutisme comment vouloir parler avec une fille qui ne cesse d'observer un homme qui est si différent d'elle même. Moi et Kaname Sempai ne venons pas du même monde, deux univers complétement différents , longtemps je crût que l'amour et vivre à ses côtés était possible, petite je tombait follement amoureuse de lui, chaque jours ou il venait me voir était un jour ensoleillé , de bonheur et d'une joie intense puérile et enfantine je crût en l'amour d'un vampire pour une petite humaine mais ce que j'ignorai intérieurement était le fait qu'un jour je finirait par mourir emportant ma peine et ma tristesse avec moi. Encore une fois je ne pense qu'à moi, ma passion pour Kaname Sempai était devenue si intense que j'en oublie même de m'inquiéter pour toi, Zero. Je m'en veut...Puisse tu me pardonner... je t'en supplie. Un liquide cristallin vint se nicher au coin de mes yeux, je m'en voulait profondément pour son mutisme, son silence j'en fût la cause principale. Mes mains se mirent à trembler tandis que l'une d'entre elle se détacha du sol pour venir doucement se poser sur celle de Zero. A ce contact, je ne tremblait plus. La main de Zero était douce, réconfortante , chaleureuse encore plus chaude qu'une flamme raviver, elle réchauffait ma pauvre et frêle main squelettique aussi froide et blanche que la neige elle même. Mes muscles se mirent en mouvement et grâce au précieux appui de Zero je me relevait pour l'observer de nouveau, une larme coula uniquement sur ma joue tandis que je lui souriait tendrement, une envie irréprochable d'être la pour lui s'offrit. Je n'en pouvait plus, savoir que je respectait autant Kaname Sempai négligeant Zero... Presque d'une façon incontrôlée j'enlaçai Zero,laissant couler cette unique larme, je laissait un moment de silence entre nous avant de répéter d'une voix tremblante et pleine d'émotion.

    Click Here: Musique d'ambiance

    « Gomen ! Gom...en ... »

    Je resserrait mon emprise sur lui, mes faibles bras l'entourant, mes pommettes toujours aussi rouge.

    « Je suis autant fautive que toi...pardonne moi Zero... Je n'ai rien remarqué mais pendant 4 ans je suis restée avec toi, je souriait et riait uniquement pour Kaname Sempai sans même tenter de savoir ce qu'il n'allait pas pour toi... Seulement...Maintenant, je veux devenir ton alliée, je veux pouvoir être la pour toi...Zero...»

    Intérieurement un flot de sentiment et de tristesse, de remords également me submerger, je regretter tellement d'être en parfaite adoration pour Kaname Sempai négligeant celui qui m'avait toujours aidé, celui qui de nouveau encore aujourd'hui s'était penché pour me tendre la main, m'aider à me relever. D'un autre côté la main de Kaname Sempai elle aussi se tendait, à l'époque ou j'était cette petite fille qui avait failli mourir de la main d'un vampire, seulement cette fois, la main de Zero n'était pas ensanglanté, elle était douce et réchauffante, j'aurait aimer la garder contre moi une éternité, je ne voulait pas perdre Zero à cause de Kaname Sempai. Il était vrai que le caractère froid et distant de Zero était insupportable mais je ne regrette pas tout nos moments de complicité même nos disputes alors qu'il m'insulte "D'inutile" notamment pour mes taches de préfet que j'exécute avec une profonde difficulté, il avait beau me repousser, dire quoi que ce soit, j'avait envie d'être la pour lui et même si un jour il venait à me frapper alors je préférerait qu'il me rue de coups que de me voir m'éloigner de lui, je pourrait crier sous la douleur que jamais je ne l'abandonnerait car tel était ma nouvelle décision.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
*Vampire/Hunter/Admin*
Zero Kiryu


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross

→ Informations personnelles ←
Race: Vampire Level E
Orientation sexuelle: Hétéro'
Objets sur soi:

On ignore tout [ Pv: Zero] Empty
MessageSujet: Re: On ignore tout [ Pv: Zero]   On ignore tout [ Pv: Zero] EmptyLun 14 Juin - 18:55

  • HS: ... T'a écrit un roman j'me sents débutante là >.> et on divague un peu du livre et de l'anime mais bon on s'en fou c'est un RP :D

    "Je suis autant fautive que toi...pardonne moi Zero... Je n'ai rien remarqué mais pendant 4 ans je suis restée avec toi, je souriait et riait uniquement pour Kaname Sempai sans même tenter de savoir ce qu'il n'allait pas pour toi... Seulement...Maintenant, je veux devenir ton alliée, je veux pouvoir être la pour toi...Zero..."

    Ma pauvre Yuki... Elle m'entrégnait avec force, pour une fille. Je restais pourtant stoïque, les bras balants. J'avais tellement envie de la serrer contre moi. Caresser ces cheveux lisses, sentir le parfum suave, la tête enfouie sur son épaule. La prendre dans mes bras. Ne pas être inférieur, pouvoir être là, pour elle. J'aurais envie qu'elle n'en n'ai que pour moi, qu'elle veuille me voir tout les jours, sans qu'on se dispute, j'aurais envie de lui tenir ca jolie main manucurée sans cesse. J'ai envie de tellement de chose avec elle. Mais non, j'étais quelques choses. Une chose... Malgré moi. J'étais confronté à un destin tragique. J'avais envie de changer de vie, de corps, de nom, de destinée... Sans même m'en rendre compte, j'avais pris Yuki dans mes bras. Je lui caressais le dos la voyant pleurer. Mon autre main était dans ses cheveux, doux et soyeux. Je me livrais à elle. Tactilement parlant.

    "Yuki... Yuki ne pleure pas à cause de moi... Mais je ne peux pas te livrer mes secrets, je ne peux pas... Je ne veux pas que tu es peur de moi..."

    C'est vrai. Et si en apprenant mon "problème", elle venait à me fuir. Elle aurait peur que je la croque. Elle aurait peur que je finisse comme il était prévus, et peut être qu'elle ne supporterait pas de me voir dépérir ainsi? ... Je me déteste, je déteste les vampires... Je veux ma famille... Sans ces créatures immondes, je serais encore dans mon village, en jouant au tir à l'arc avec mon frère. Mon frère aurait désormais probablement une santé de fer, ma mère serait toujours aussi jolie, même si quelques rides se seraient probablement installées sur son visage. Mon père serait toujours stricte mais bon. Son crâne se serait peut être dégarni depuis. Peut être qu'il me taperait joyeusement dans le dos en disant que je suis le digne fils de mon père. Peut être qu'aucun vampire ne nous aurait jamais détruit. Car même si je n'est pas péris avec eux, je suis mors intérieurement, mon coeur est mort cette nuit là. Je continuais de caresser les cheveux de Yuki. Ma bouche était si proche de son cou. Mais j'étais calmé. Je m'écarta un peu plus, en l'entreignant toujours et déposa un baiser sur son front. Mais qu'est c'qui m'arrivait?!

    "Pardon! C'est juste que... Humph..."

    Je me tûs. Un peu plus j'allais lui dire. Le directeur ne m'avait jamais interdit de révéler à Yuki mon problème. C'était un choix. Parce que je ne voulais pas qu'elle est pitiée ou peur de moi. J'essuyais les larmes qui coulaient sur ses jolies joues rosées et eu presque (presque) un sourire - plutôt une grimace de réconfort -. Je ramassais toutes nos affaires tombées sur le sol et remis le sac sur mon épaule. Yuki était là, devant moi.

    "Oublions ça..."

    Oui bien sûr, cours toujours... Comme si c'était possible. J'étais descidément trop nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://aventures-mesaventures.skyblog.com
Yuuki Kurosu
*humaine/préfet*
Yuuki Kurosu


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 32
Localisation : A l'académie ♥

→ Informations personnelles ←
Race: Humaine
Orientation sexuelle:
Objets sur soi:

On ignore tout [ Pv: Zero] Empty
MessageSujet: Re: On ignore tout [ Pv: Zero]   On ignore tout [ Pv: Zero] EmptyJeu 24 Juin - 18:56

    • Intérieurement je ne savait pas si mon acte allait pouvoir aider Zero, je ne savait pas si je serait en mesure de l'aider , le savoir et la peur de ne pas pouvoir le faire convenablement et peut-être même de me laisser de nouveau submerger par les quelques sentiments que je ressentait pour Kaname Sempai. Il y avait tellement de choses que je devait faire ou réfléchir que ça en devint inquiétant au point même que mes cours étaient des plus des endroits de réflexions intérieurs qu'autre chose, je passait la plupart de mon temps retourner à voir si encore une fois Zero avait assister au cours, une force mystique me poussait à en savoir plus sur lui à devenir complémentaire , je voulait impérativement faire partie de la vie de Zero, peu importe la manière, même si il viendrait à me repousser de nombreuses fois, même si il détestait son travail de préfet et sa partenaire qui était aussi gourde qu'un âne lui même. Il fallait dire vrai, je n'assistait pas vraiment Zero dans ses taches, dans ce sens la j'était plutôt voir même complétement empotée, je ne parvenait pas à me faire respecter par les nombreuses filles extasiés devant de beau et charmant vampire de la night class dont elle ne connaisse nullement l'identité. Derrière tout ça, derrière mon sourire faussée se cachait de la peine et de l'interet pour Zero qui longtemps s'était dissimulé dans un profond bonheur que j'aurait aimer partager avec Kaname Sempai, mon sauveur, mais maintenant il était grand temps de revenir à la réalité et surtout d'exposer le pour du contre, il était différent de moi, un monstre, un buveur de sang et moi frêle petite humaine pourrait être d'un seul coup son repas du midi ou du soir, une personne sans grand intérêt, je n'ai jamais sût savoir si mon sang était si alléchant que ça, et après tout je ne voulait pas le savoir, même si intérieurement je voulait me convaincre que Kaname sempai n'avait rien d'un vampire du mal et qu'il ne ferait jamais de mal mais sa nature en disait bien le contraire, je me plongeait dans des rêves complétement impossible. Zero avait toujours était la pour moi, il m'avait toujours sortie de situations improbables et il était à mon tour de le faire, pour lui et pour moi. Je ne sait ce que j'ai ressentie à ce moment ci, lorsque sa main était venue toucher comme d'une éternelle douceur, comme ci que je fût fragile, mon dos puis l'autre main s'était aventuré dans ma chevelure qu'il caressait doucement, je fermait les yeux , le laissant me parler avec le coeur et non plus avec cette froideur habituelle qu'il gardait en lui. Même par cette douceur, il persistait à me cacher les moindres de ses secrets, encore une fois Zero cachait quelque chose en lui qu'il refusait de me dire... Déçue pas vraiment, juste un peu. J'ouvrit les yeux et prit une mine attristée. Zero m'offrit un simple baiser sur le front et se tût en plein milieu de phrase, immobile et complétement stoïque , il ne se confierait pas ce soir encore une fois même si je venait à insister, Zero restera Zero...

    « Hum... Oui, oublions cela... »

    Je ne sait pas vraiment pourquoi je venait de prononcer cela, avait-je renoncer à le connaître d'avantage? Non je voulait simplement le laisser tranquille, il venait de ramasser ce sac lourd , grimaçant... Non j'allait le laisser tranquille, j'était du genre à me méler toujours de ce qui ne me regarde pas, et ce côté fouineuse que j'avait pouvait être en effet très génant pas que pour moi mais pour les personnes aux alentours. J'avait besoin de Zero à mes côtés et pour ça je devait le laisser y allait petit à petit , tout en douceur et ne pas être brusque avec lui, peureuse qu'il m'abandonne, je ne serait plus un boulet ou fardeau en sa compagnie, il fallait absolument que je me forge un caractère même si cette étape allait être la pire étape de toute mon existence. J'apportait mes mains devant moi et me mit à marcher devant lui en souriant...

    « Je te comprend Zero sauf que même si tu parait déprimé ! Je ne te laisserait pas sécher notre surveillance du soir ! Et je ne ferait pas le travail à ta place ! >.<»

    Malicieusement je venait de lui tirer la langue, comme à mon habitude je reprenait les rennes, la situation sérieuse qui avait eu lieu ne tarderait pas à devenir le terrain d'une scène comique.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
*Vampire/Hunter/Admin*
Zero Kiryu


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross

→ Informations personnelles ←
Race: Vampire Level E
Orientation sexuelle: Hétéro'
Objets sur soi:

On ignore tout [ Pv: Zero] Empty
MessageSujet: Re: On ignore tout [ Pv: Zero]   On ignore tout [ Pv: Zero] EmptyVen 9 Juil - 18:15

    HS: Je suis MEGA désolée pour le retard... On ignore tout [ Pv: Zero] 240541

    "Je te comprend Zero sauf que même si tu parait déprimé ! Je ne te laisserait pas sécher notre surveillance du soir! Et je ne ferait pas le travail à ta place!"

    J'arqua un sourcil, et la suivit assez paresseusement. S'ouvrir à elle. Yuki avait toujours été la pour elle. Mais il est vrai qu'elle était plus un boulet qu'autre chose en matière de surveillance. Je regardais au loin, les DayClass rentraient au pavillon du Soleil petit à petit. Les Nights Class commençait à entrer en classe, les livres contres leurs poitrine, leur visage aussi sublimes soient ils posant des regards affirmer autour d'eux. Je soupirais et continuait de marcher avec le sac remplit de choses futiles qui balottait à chacun de mes pas. Les fillettes de la DayClass gaspillaient leur énergie et leur temps à adoré ses vampires infâmes. Pour elles, ce ne sont que des gens super "cool"... Super débile plutôt. Quelques NightClass passèrent devant nous, le regard rieur, supérieur à nous apparemment. La mine boudeuse, je poursuivais mon chemin, Yuki sur les talons jusqu'à une porte qui précédait une petite pièce, semblable à un débarat. Je balançais sans cérémonie le sac en toile à l'intérieur avant de récupérer deux sifflets en argent, le mien bien sûr et celui de ma petite camarade. Je passa le lacet blanc du sifflet autour de mon cou et referma la porte du débarra avant de glisser la clé de la pièce dans la poche de mon uniforme. Ou cas ou un jeune de la DayClass vienne à vouloir récupérer ses précieux albums photos. Je déposa le second sifflet en argent dans la main de Yuki et ajusta à ma ceinture mon Bloody Rose. Près à l'emploi. Sait-on jamais, il y avait toujours un crétin de la Night Class qui se risquerait à aller croquer dans leur lit un Day Class paisiblement endormit. Je secouais la tête, remettant une mèche de cheveux en place et soupira. Mon petit soucis de tout à l'heure m'avait fatigué.

    "Aller courage..."

    Me murmurais-je. Yuki m'entendis mais je détourna vite mon regard de ses yeux bordeaux qui étaient soit dit en passant magnifique. Peut être que je devrais m'éloigner d'elle. Et si cela se reproduisait? Je n'avais aucune envie de lui refaire du mal. Je m'asseillais sur une marche d'un des escaliers qui menait au salle de classe et sortit ma montre. Plus que quelques minutes avant le début des cours. Mon envie de sang se calmait étant donné que les Day Class étaient retourné dans leur pavillon, loin de moi et de mon problème. Le seul "soucis" restait Yuki. Mais je pouvais le faire, je pouvais me contrôler. Je respirais un bon coup et déposa mon regard sur Yuki avant d'esquisser un sourire qui se voyait à peine sur mon visage:

    "Espérons que cette fois ci, tu ne confondras pas un élève en train de faire le mur avec un pauvre chat errant hein?"

    Je me mis à rire. Un rire qui me ressemblait: Moqueur et froid. Avouons le: Yuki n'a jamais été très autoritaire, pas assez en tout cas pour le poste de gardienne de l'école. Ce n'était qu'une façade ce poste de "préfet" mais bon, on devait jouer le jeu et Yuki n'était pas bien efficace. Les élèves savaient que s'ils voulaient faire quelques choses d'interdit, il suffisait d'attendre qu'il n'y est que Yuki dans le coin. Avec moi en revanche, sa marchait droit. Y paraît que je suis trop dur avec les élèves de l'Académie Cross... Day comme Night. Mais d'un côté je ne fais que mon travail! Je protège ses naïfs de Day Class et je méprise les vampires. Rien de bien extraordinaire. Je regardais ma montre et attendit que la trotteuse est atteint pile. Voilà, nôtre surveillance de nuit débutait. On voyait déjà la lune. Pleine. Cool. Y paraît que les esprits s'échauffent les nuits de pleines lunes. Ca promet...
Revenir en haut Aller en bas
http://aventures-mesaventures.skyblog.com
Yuuki Kurosu
*humaine/préfet*
Yuuki Kurosu


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 32
Localisation : A l'académie ♥

→ Informations personnelles ←
Race: Humaine
Orientation sexuelle:
Objets sur soi:

On ignore tout [ Pv: Zero] Empty
MessageSujet: Re: On ignore tout [ Pv: Zero]   On ignore tout [ Pv: Zero] EmptyLun 12 Juil - 21:49

    Il était grand temps de reprendre les affaires, la comédie avait assez durer et puis il ne fallait pas qu'elle le reste éternellement , je ne sais pas si cette nuit la j'avait peur des réactions de Zero ou si bien au contraire je craignait que son sérieux ne finisse par laisser un froid envers nous à vrai dire je m'était complétement perdue dans son attitude, ses gestes et voir même ses regards, quelques sourires lui venaient au coin des lèvres, sourires faussement dessinés pour tenter de rassurer la pauvre idiote que j'était et moi crétine jusqu'au bout, je tentait d'y croire, j'aurait aimer y croire, croire qu'un jour Zero puisse être finalement libérer de ses songes et cauchemars et peut-être qu'il pourrait finalement se confier à moi , me dire ce qui ne va pas. Malheureusement je ne connaissait pas Zero comme je l'espérait et c'est ça qui me rendait le plus triste, je croyait pouvoir être la pour lui à n'importe quel moment seulement je ne savait pas la moitié de ce qu'il avait vécu, il ne s'était jamais confier à moi à vrai dire nous n'étions que de simple " Collègues" de travail, le mot précisément était celui ci, l'on passaient la plupart de notre temps à faire régner l'ordre à la Cross Académie sans que la Day class ne sache le secret de la Night Class,nous étions le seul espoir de l'académie " Nous" ? Ou plutôt Zero, car en matière d'autorité on ne pouvait pas dire que je fût la discipline en elle même, par un seul de ses regards il parvenait par effrayer n'importe qui et moi dans tout ça... Hormis remercier Kaname Sempai et la précieuse aide de mon ami Zero, je ne fesait pas grand chose, peut-être me foutre dans des situations impossible, un fardeau de plus à supporter, un fardeau qu'il serait temps d'éliminer. En marchant ce fût les seules pensées qui me vint à l'esprit, doucement, les mains devant moi à me les tortiller l'une l'autre je réfléchissait, de qu'elle façon pourrait-je aider Zero, comment le mettre en confiance, et cette mystérieuse rivalité qui régner entre Kaname Sempai et lui était tout aussi effrayante que le mystérieux passé de mon ami, bien heureusement entre les deux il y avait le Directeur, qui était mieux placer pour mettre un peu d'ordre et de bonne humeur que lui, néé ?...

    Finalement l'on parvint jusqu'à ce qu'on appelle "Notre Débarras" c'était ici même que l'on mettait les nombreuses choses confisquées de la day class, les albums parfois même d'étrange et curieuses choses, des appareils photos, des jumelles même. A les regarder on pouvait savoir que les personnes de la Night class étaient parfois prises pour de véritables vedettes, elles étaient adulés comme de vraies petites stars cachant un lourd secret qu'il serait plus sage de préserver. Si nous, les "Chargés de Disciplines ou préfet" étions la c'était justement pour préserver le mystère nous étions la clé de celui ci, une clé qui serait inaccessible pour tous. Je m'arrêta à ce débaras et fixer Zero s'équiper précieusement, je haïssait cette arme "Bloody rose" , peur que Zero l'utilise par colère contre un vampire, peur une fois de plus d'un conflit avec la night class. Tandis que je pensait aux nombreuses choses qui risquaient d'arriver ce soir ma main vint inconsciemment se poser sur le bâton D'Artemis qui me servait d'arme pour me défendre, pour m'aider dans ma tache, je fixait le sol tout en gardant cette unique main poser contre puis finit par relever la tête lorsqu'en un murmure Zero me souhaita "Courage". Courage oui il en fallait , pour être fardeau en fallait-il réellement ? .. Non cette fois je ne devait pas penser à cela il fallait que je soit prête , prête à me battre, prête à défendre et faire régner l'ordre, j'était Yuki Cross fille adoptive du directeur Cross et si j'avait était nommer "Préfète" c'était avant tout de chose car le directeur savait mes capacités et me croyait capable d'être bonne pour faire illuminer la justice et la loi dans cette académie, alors je prouverait à tout le monde que je suis en effet capable de le faire.Fixant ce sifflet que Zero m'avait passer juste auparavant je le serrait dans ma main fortement d'un air déterminer et suivit alors mon coéquipier favori. L'heure était à la surveillance ce soir, je demeurait silencieuse jusqu'à ce que Zero fit une réflexion des plus médiocre à mon égard.

    «Espérons que cette fois ci, tu ne confondras pas un élève en train de faire le mur avec un pauvre chat errant hein? »

    Puis un rire, encore une fois le même que d'habitude celui qui veut dire " Yuki tu n'est qu'une petite gourde sans grand intérêt" et moi face à cela que fait-je ? La moue... encore une fois toujours la même , je croisait les bras et pris un air dépité ce n'était pas en me reprochant les choses qu'il allait m'aider à justement battre ma phobie des "Day class" qui me pousse ou autre à la vue d'un night. Mon éducation pour être Gardienne était loin d'être terminée, je soupirait en laissant mes bras pendre le long de mon corps, Zero avait raison peut-être qu'après tout je n'était faîtes que pour ça, une bonne à rien, une incapable mais quelqu'un qui a bon coeur et surtout qui sait remarquer quand ses amis ont besoin d'elle. A cette unique réflexion je me tût, laissant Zero rire de moi même, de toute manière que pouvait-je raison d'autre? Je ne pouvait pas contredire un fait réel pas vrai ? Je penchait la tête et fit un petit sourire, oui tout ça me ressemblait étrangement à vrai dire... la nuit risquait d'être longue, l'heure vint à nous et cette fois la lune était aussi pleine qu'une sphére de lumière, elle était ravissante comme à son habitude. Il était temps, temps de faire règner l'ordre et cette fois ci, moi et Zero étions prêt... ♥

[The end ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ignore tout [ Pv: Zero] Empty
MessageSujet: Re: On ignore tout [ Pv: Zero]   On ignore tout [ Pv: Zero] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ignore tout [ Pv: Zero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE KNIGHT RPG :: Le pavillon commun :: Les couloirs-
Sauter vers: