VAMPIRE KNIGHT RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de V.K. Vampire ou Humain? À vous de choisir vôtre camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hall d'entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayari Hiou
*Level B*
Hayari Hiou


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : A l'Académie Cross

→ Informations personnelles ←
Race: LEVEL B
Orientation sexuelle: Hétéro'
Objets sur soi:

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptySam 3 Juil - 16:40

*J'arriva avec un sac plein de bric a brac : peigne,vetements,prafums etc etc. Je posa mon sac assez lour et je me mit a soufler.*

-Enfin arriver .... j'en ait marre des long voyages !!! et avec un sac pareil... j'ai mal a l'épaule ...

*je me massa douloureusement l'épaule droite*

-mmmm Je me demande si ... les gens de cette académie sont ...

*rennifle...*

- Il y en a ?? des comme moi ???

*commence a trembler*
*commence a avoir peur*

Ils y a des vampires .... j'ai peur .... il vont me manger ??

*attent*

*regarde son bras*

-J'ai mal ... mes morsures me font toujour mal .... mais sa me calme au moin ....

*reprent son sac*

-Je vais ou ?? j'attent quelqu'un ? ou j'avance toute seule ?

*attent*
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Hanabusa
*Fondateur/Level B*
Aidô Hanabusa


Messages : 150
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec tout ceux de la Night

→ Informations personnelles ←
Race: *Vampire Level B*
Orientation sexuelle: Hétéro' à tendance homo'
Objets sur soi:

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptySam 3 Juil - 19:08

La journée était déjà bien avancé, le blond parcourait les couloirs s'en vraiment de but, toujours les mains dans les poches, comme à son habitude. On avait beau être en plein milieux de la journée, Aidô avait déjà revêtis son uniforme blanc, n'ayant pas l'intention de retourner dans sa chambres avant cette nuit, cela serait un bon gagne temps. Les couloirs dans lesquels il était passer jusqu'à présent étaient presque tous désert, ce qui semblait logique, tout les Day class, ou presque, devaient se trouver dans leurs salles de cour, quand au Night, à cette heure ils dorment tranquillement pour la plupart.
C'était peut-être même un peu trop calme, pas un cris, pas une seule jeune fille courant derrière les quelques Night qui c'étaient aventurer dehors en plein journée, tout comme notre blondinet.

Ce calme fut de courte, et même, très courte durée, des cris strident retentirent non loin de lui, une porte souvra violemment devant lui, il eu tout juste le temps de se stoper pour éviter de se la prendre. Un garçon au cheveux brun, assez grand, arborant le même uniforme blanc que le blond, courait comme si sa vie en dépendait, poursuivit par deux jeunes filles qui semblait apartenirent à la Day class. Le jeune homme se retrouna dans sa course, adressant un signe de main au blond, avec un sourir quelque peu nerveux, avant de se prendre un mur. Aidô le regardais avec compation, il s'avait ce que c'était d'être poursuivit sans relâche par des furie, qui, malgrés le fait que se ne soit que de simple humaine, étaient très endurante quand elles le voulaient.

Aidô passa finalement son chemin, prenant soin de passez inaperçut devant les jeunes filles, il était vraiment désoler pour son camarade, mais là, il ne pouvait rien pour lui. Il arriva finalement dans le grand hall, le coeur du bâtiment principale, celui-ci était loin d'être aussi désert que les précédent couloirs parcourut par le vampire, cela n'avait rien d'étonnant. Il s'avança un peu, puis quelque chose retint son attention, une jeune fille restait planter dans un coin, non loin de la porte, un énorme sac se trouvant à ses pieds.
Sans doute une nouvelle étant donner qu'elle ne portais pas d'uniforme, mais ce qui l'avait surpris c'était son comportement, elle semblait presque apeuré, pourtant celle-ci était une vampire, il l'avait bien ressentit.
Tout à coup elle ramassa son sac, se redressant vivement, comme presser de partir, mais elle semblait surtout perdu. Le blondinet lâcha un soupire avant de s'approcher d'elle, d'une démarche asser non-chalante, toujours les mains dans les poches, la tête quelques peu baissé.
Une fois devant elle Aidô s'aperçut qu'elle tremblait réellement.

"Bienvenue à l'académie cross, tu es nouvelle pas vrai ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://vkrpg.forumsactifs.com
Hayari Hiou
*Level B*
Hayari Hiou


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : A l'Académie Cross

→ Informations personnelles ←
Race: LEVEL B
Orientation sexuelle: Hétéro'
Objets sur soi:

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptySam 3 Juil - 20:43

Je commençait a m'endormir dans l'entrée après avoir attendut je ne sais combien de temp ... Quelles heure était il? Je ne sais plus .... Ou j'était ? Qu'elle question idiote: je suis à l'académie Cross !! L'académie réputée dans l'enseignement privée ... J'avais fais tomber mon sac car ça me barbait de le garder sur mon épaule droite ...
Oh comme elle me faisait mal maintenant !! .
Je regadait les lieux avec interêt et commençait a mémoiriser chaque détail comme pour les graver a jamais ... Comme pour m'en souvenir à jamais .... Par ce que ce n'est pas tout les jours qu'on va dans une école ou les vampires sont acceptés ....
Je respira a fond et soupira pour regarder mon sac quand j'entendit des bruits .... Des bruit des pas ... des bruit de pas sur un carrelage blanc tellement nikel qu'on pouvais voir son refflet...
je leva les yeux vers un garçon. Un garçon d'un beauté presque inhumaine...

- Un vampire ... pensais-je en ouvrant de grand yeux éttoné et légèrement éffrayés


Le vampire avait des cheveux de la couleur des blés et des yeux culeur du ciel .... Habillé d'un habit blanc, je devina que cela devait être un élève... Cet habit devait être le famaux uniforme ... Je me demanda comment allait être le mien ... Je respira a fond ... il ne devrait pas être méchant ... pas comme le vampire qui m'a attaqué .... Du moin je l'espère ....

- Bon .... bonjour ..... begayais-je avant de rajouter
-Je m'appelle Ayari Hio .... Et oui, je suis nouvelle à l'académie ....

Je finit une tête désenparée tout en gardant un regard perdut:

-Je ... je ne sais pas trop comment sa se passe quand qu'elqu'un arrive ....

Je devait me calmer ... Il ne va pas me manger quand meme .... pas avec un regard qui semblait venir d'un garçon gentil ... qui avait l'air gentil ....
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Hanabusa
*Fondateur/Level B*
Aidô Hanabusa


Messages : 150
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec tout ceux de la Night

→ Informations personnelles ←
Race: *Vampire Level B*
Orientation sexuelle: Hétéro' à tendance homo'
Objets sur soi:

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptySam 3 Juil - 21:36

Aidô se tenait en face de la jeune fille, elle lui dégaya un "bonjour" à peine audible, un léger sourir se dessina sur ses lèvres, il la détailla du regard, elle était de taille moyenne, de long cheveux ébène qui faisaient ressortirent ses yeux rubi. Tout cela lui donnais une aparence peu commune... Aidô fut sortie de ses pensée par les paroles de la jeune fille, celle-ci se présenta alors, elle s'apellait donc Ayari Hio. Elle semblait toujours aussi mal à l'aise, se qui fit encore plus sourir le blondinet, pourquoi une vampire se sentait-elle mal à l'aise entourer d'humain ? Ou bien était-ce plutôt sa présence à lui, en tant que vampire qui la gênais ? Peut importe.Le jeune vampire recula d'un pas, posa sa main sur son coeur et s'inclina lentement.

"Enchanté Ayari, je suis Aidô Hanabusa."

Puis se redressa, adressant un sourir à la vampire, il s'aisit de sa main gauche le sac qu'elle avait laissé retomber sur le sol quelques minutes plus tôt et le porta à son épaule. Il remit sa main droit dans sa poche, l'autre tenant toujours le sac sur son épaule, il s'adressa à la jeune fille sur un ton calme.

"Etant une vampire tu doit rejoindre la même classe que moi, la Night, tu pourra te procurer un uniforme, mais pas pour le moment, la plupart d'entre nous dorme en ce moment..."

Il fut interompus par un bruit qui provenait de derrière lui, il se retourna et vit un petit groupe d'élève de la Night entrain de chahuter, l'un des garçon s'amusait à ébouriffer les cheveux de son voisin tendit que les autres rigolait tranquillement devant l'énervement de celui-ci. Lorsque l'un d'entre eux repéra notre blond, tout le petit groupe vint vers lui et la jeune vampire, dans une discrétion qui laissai franchement à désirer.

"Oh Aidô-sama vous allez bien ?!" ils se trounèrent vers Ayari, la fixant avec insistance, puis l'un d'entre eux lui dit gentiment, mais presque en criant "Salut ça va ?! Tu es nouvelle je pari ?! Je suis Ryo ..." et il continua son récit.

Aidô commençait à perdre patience, se rappellant de la réaction de Ayari rien qu'à son approche, qu'est-ce qu'elle devait ressentir maintenant avec tous ces fous lui sautant presque dessus, déjà que même pour une personne sans apréhension cela peut être flippant... Le blond mit alors un coup sur l'arrière du crâne de Ryo et lorsque celui-ci se retourna vers lui, il lui jeta un regard meurtrier qui le fit détaller, lui et toute la petite bande. Il soupira en les regardant s'enfuir, dire que les vampires étaient des créatures redouter par tous, franchement, se qu'il avait devant les yeux à cet instant était une affreuse caricature comparé à tout se qu'on en disait. Il reposa finalement son regard sur Ayari, un sourir rassurant éclairait son visage, tenant toujours le sac de la jeune fille.

"Excuses les, ils sont un peu brusques, mais ils ne mordent pas" dit-il en riant. "Ca va aller ? Sait-tu où se trouve la pavillon du soleil, c'est là que tu doit aller, mais si tu veut je peux t'y conduire."
Revenir en haut Aller en bas
https://vkrpg.forumsactifs.com
Hayari Hiou
*Level B*
Hayari Hiou


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : A l'Académie Cross

→ Informations personnelles ←
Race: LEVEL B
Orientation sexuelle: Hétéro'
Objets sur soi:

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptySam 3 Juil - 21:44

Je le vit qu'il s'inclina devant moi.... Et voila de belles manière !! décidément, je pense que ce garçon n'est pas les autres vampires .... Je pensse que je peut faire confiance à ce jeune homme blond ... Il a l'air si gentil !!

- enchantée aido ^^

Je fit un sourire qui illumina mon visage. Au moin, j'aurais essailler de ne pas avoir peur ... Je le vit qui prit mon sac:

-Il est vraiment très lourd !! ne vas pas te faire mal comme moi !! =O

Je voulut le reprendre quand tout a coup ... Un garçon arriva en déboulant dans la salle. Je fus très suprise et je me cacha derrière une espece de collone et esperait qu'il ne me voyais pas ... Trop tard certinement ,si c'en est un aussi, il peut voir a travers les objets .... Je sortit peu à peu de ma cachette, je sourit timidement.
Je vis aido corriger le garçon. Je me mit à rire :

- HAHAHA !!! pas la peine de lui faire mal à ce point ^^

J''était à l'aise pour une fois .... sa faisait du bien...

-Le pavillon du soleil ? je ne connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Hanabusa
*Fondateur/Level B*
Aidô Hanabusa


Messages : 150
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec tout ceux de la Night

→ Informations personnelles ←
Race: *Vampire Level B*
Orientation sexuelle: Hétéro' à tendance homo'
Objets sur soi:

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyDim 4 Juil - 12:39

Dans un sens il s'en doutait un peu quelle ne connaissait pas le pavillon, déjà parcequ'elle était nouvelle, mais pas seulement, après tout certains nouveaux arrivant parvenait parfaitement à se débrouiller seul, surtout les vampires.
Aidô se retourna de façon à être dos à Ayari, tout en lui faisait signe de le suivre, il commença à traverser l'immense hall, l'énorme sac toujours à son épaule, en s'assurant que la jeune fille le suivais bien. Il pris une des portes situé près de l'escalier principale, celle-ci les conduisit dans un grand couloir, remplis d'élève de la Day, visiblement ils avaient droit à une petite pause entre leur cours. Le blondinet était parfaitement à l'aise au milieux de tout ces élèves humains aussi agiter que des gamins pour certains, après tout, certains élève de la Night n'étaient pas beaucoup plus matur qu'eux. Il avançait tranquillement, tout en adressant quelques signe de mains au jeunes filles, au bout de quelques minutes ils se retrouvèrent à l'extérieur, dans le parc de l'académie, bordé par une immense forêt.

Aidô continua sa marche, s'éloignant peu à peu du bâtiment principale pour se diriger vers le pavillon réserver à nos chers vampires, celui-ci se trouvait au bout de l'allée principale, à l'oposé du pavillon du Soleil, celui réserver au humains. Cependant il s'arrêta bien avant d'atteindre le bâtiment en question, posant le sac de la jeune fille sur l'herbe, puis il s'assit tranquillement sur celle-ci, s'adossant à un arbre qui le préservait des rayons du soleil. Il passa sa main droite dans ses cheveux blond, avant de porter son attention sur sa camarade.

"Il va falloir attendre un petit peu, comme je te l'ai dit à cette heure si les autres dorment, on demandera au ressponsable de te trouver une chambre et un uniforme après, en attendant détend toi un peu"

Il étendit ses jambes sur l'herbe fraiche, Aidô ferma les yeux, laissant le vent caresser son visage. Il resta ainsi silencieux pendant plusieur minutes, puis rouvrit ses yeux azur et fixa Ayari.

"Pourquoi à tu rejoind l'académie cross ? A te voir toute à l'heure tu ne semblait pas au courant qu'elle abritait des vampires, pourtant tu en es une." dit-il sur un ton un peu plus froid qu'auparavant.


Revenir en haut Aller en bas
https://vkrpg.forumsactifs.com
Hayari Hiou
*Level B*
Hayari Hiou


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : A l'Académie Cross

→ Informations personnelles ←
Race: LEVEL B
Orientation sexuelle: Hétéro'
Objets sur soi:

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyDim 4 Juil - 13:54

Je le vit qui partait dans un endroit en me faisant signe de le suivre ... je le rattappa et marcha a coté de lui pour pas que je m perde .... Après tout, ces couloirs me sont totalement inconnu ... Nous traversâmes des couloirs grands et vastes, richement décorés comme un chateaux .... Et lui qui portait mon sac !! Il n'a pas trop mal aux épaules ? J'aurais dut m'encombrer le moin possible ... Mais je ne savais pas .... Mais bon .... je vais le reprendre ...

- Merci pour mon sac, mais je vais le prendre ^^ dis-je avce un sourire.

Trop tard, il ne m'avait pas écouter . Le faisait-il exprès ? ou peu être qu'il ne m'avais pas entendu ... Quoi qu'il en soit, je le vit qui prenait une porte situé près de l'"escalier principal. Je le suivit en accelerant le pas.
Quad tout un coup, un odeur me parvient a mes narines ... Une odeur d'humain... Je fut un peu génée mais le suivais malgré tout . Nous arrivames a un couloir remplis de ... d'élèves humains ??? Il y en a tellement !!
Je mis mes lunettes de solei pour cacher mes yeux qui devenait de plus en plus rouge ... C'est la première fos que je vois autant de monde !! je ne suis pas habituée ... Mais jen e vais pas leur faire du mal ... Je n'ais pas envie de me mettre tout le monde a dos ... il ne faut pas ... Je me rapprocha de aido et nous nous éloignames des couloirs.
Je vis des jeunes filles crier le prénoms de aido. Savait-elle que c'est un vampire? Noon apparament ... On dirait des gamines courant après leur idol ... J'en entendit une l'appeller : "idol-semapi" , qu'elle coincidence !!
Nous arrivames au batiment en question après avoir traverser le bâtiment principal remplis d'humain .... On déobuchames sur une allée bordée d'herbe et un batiment se dressait loin devant nous.

-Le pavillon de la lune apparament ... pensais-je ...

Je le vit qui s'arreta et qui posa mon sac par terre pour s'assoir. Peu etre avait til envie de se reposer après tout .... Quoi de plus normal .Je m'assaya en face de lui en tailleur. Puis un leger vent fit voler nos cheuveux et je ramena une meche de mes cheuveux noirs en arrière pour pas qu'il couvre mes yeux rouge ...

-Il va falloir attendre un petit peu, comme je te l'ai dit à cette heure si les autres dorment, on demandera au ressponsable de te trouver une chambre et un uniforme après, en attendant détend toi un peu"

Il étendit ses jambes sur l'herbe fraiche, Aidô ferma les yeux, laissant le vent caresser son visage. Il resta ainsi silencieux pendant plusieur minutes, puis rouvrit ses yeux azur et me fixa

-Pourquoi à tu rejoind l'académie cross ? A te voir toute à l'heure tu ne semblait pas au courant qu'elle abritait des vampires, pourtant tu en es une." dit-il sur un ton un peu plus froid qu'auparavant.


Je me detendit un peu pur lui expliquer :

- Je l'ai rejoins car je cherchait un moyein de m'éloigner d'une personne qui m'est chère ... Je ne voulais pas lui faire du mal ... C'est assez compliquer .... Lui is-je un peu embarrassée

Je respira a fond et reprit :

- Je ne savais pas que cette académie habritait de vampires pour qu'ils puissent recevoir un enseignement de qualité ... Pour dire vrai , j'ai peur des autres comme tu a pus le constater .... et .... Je sentait que c'était cette académie que je devat intégrer, je ne sais pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Hanabusa
*Fondateur/Level B*
Aidô Hanabusa


Messages : 150
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec tout ceux de la Night

→ Informations personnelles ←
Race: *Vampire Level B*
Orientation sexuelle: Hétéro' à tendance homo'
Objets sur soi:

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyDim 4 Juil - 14:43

Il restait adossé à l'arbre, écoutant attentivement la jeune fille assise en tailleur devant lui, fronçant les sroucils par moment, elle fini son explication en respirant un bon coup. Aidô ne lui répondit pas, lâchent seulement un "je vois" à peine audible, il tourna la tête sur le côté et fixa la forêt avoisinante, le regard vide. Les minutes passaient, il devaient à présent être environ midi vue le nombre de Day class qui se promenaient librement dans le parc, chahutant dans l'herbe. Le blondinet sortait de ses pensées, il pliat ses jambe afin de se retrouver à son tour en tailleur, il posa sa tête sur sa main droite, une posture qui ne lui donnais pas un air très amicale il faut dire.
Il regarda fixement Ayari de ses yeux bleu glacé, quelques mèches blonde rebelles redescendaient sur son front, assombrissant un peu son visage.

"Pourquoi à tu peur des vampires ?" dit-il sur un ton très froid, beaucoup moin amical qu'il en l'avait été jusqu'à présent.

Une question qui lui avait trotter dans la tête depuis qu'il avait aperçut Ayari dans le hall, la façon qu'elle avait de trembler à son aproche, ou bien de se cacher lorsque que Ryo et les autres son venu vers eux. Le blondinet était curieux de nature et il avait envie de savoir, cela paraissait bien étrange venant d'une fille qui est elle-même une vampire d'avoir peur de ses semblables sans raisons apparantes. Il avait été gentil jusqu'ici, à vrai dire il ne contait pas lui faire de mal, c'était dans son caractère, passer ainsi du gentil garçon aimbale et bien élever, au bon vieux vampire froid et sans pitié. Bon là il en était pas à ce stade, il était juste un peu curieux et disons que c'est sa façon de le montrer, il voulais faire pression sur Ayari, voir sa réaction. Aidô ne put garder cette expression sévère plus longtemps, il se mit à rire au éclat, d'un rire étonamment cristalin pour un garçon et nottament un vampire, son visage était rayonnant, et son fou rire ne semblait pas vouloir s'arrêter.

Il laissait aparaître ses canines, aigisé à la perfection comme d'habitude, ses cheveux blond en bataille et ses yeux bleu perçant lui donnait une aparance peu commune, comme tout vampire qui se respecte à vrais dire. Même Ayari, avec ses long cheveux noir et ses yeux rouge se différenciait facilement des élèves humains. Notre vampire arrêta enfin de rire, il commença à se relever, puis tendit une main à Ayari pour l'aider à se mettre debout, lui adressant un petit sourir, tout en ajoutant.

"Ne t'inquiète pas, ici tu ne risque rien, tout le monde respect le règlement..." puis ajouta d'une voix beaucoup plus faible "...ou presque..." dit-il avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vkrpg.forumsactifs.com
Hayari Hiou
*Level B*
Hayari Hiou


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : A l'Académie Cross

→ Informations personnelles ←
Race: LEVEL B
Orientation sexuelle: Hétéro'
Objets sur soi:

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyDim 4 Juil - 15:04

J'avais finis mon "explication un peu breve". C'est vrai, j'avais peur des vampires .... Alors que j'en sui une .... Il pouvais le savoir quand meme .... Oui, il peut ... il est pas pareil. Mais son expression dure et severe n'arrangeait rien !! Il me fais per quand il est comme sa ... c alors que je le vit rire au eclats et je me mita sourie.
Une odeur de nourriture humaine flottait dans l'air et des day class passèrent a coté de nous en faisant signe a aido ...
Mais je dessida que j'allais tout lui expliquer.

-Je vais te dire pourquoi j'ai peur des vampire ... sa remonte a mon enfance ....

Je resipra a fond et leva les yeux au ciel. Puis les rabaissa pour le regarder.

-Je suis née vampire ... mais pour une raison que je ne connais pas, j'ai été transformer très jeune en humaine .... je n'ai donc aucun souvenir de mon enfance "vampire car j'était beaucoup trop juene ... On me retrouva dans la montagne et les humains m'adoptère ... Un jour, un vampire m'attaqua et me mordit ... depuis j'ai peur .... et encore un jour, ce fut le tour d'un sang-pur de me mordre ... me revelant telle que je suis ....

J fut denouveau mal a l'aise .. parler de mon passer me rendait un peu malade car je ne mi faisait pas .... sa m'a fais bizarre de me retrouver un jour vampire .....

- Voila ... tu imagine bien ke j'ai la trouille des autres ....

Je me mit a repensser a mon passé .... j'était chez des humains et j'était très heureuse ... quand j'alla chercher quelque chose, j'ouvrit la porte d'entrée et je fut face a un vampire auw yeux de feu .... Il se jeta a l'intérieur de cez moi et devora mes parents adoptif ... Puis il se tourna vers moi et me mordit ... Quand j'y pensse, il ne m'avait pas tuer ... Il aurais pus ... Pourquoi est til partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Hanabusa
*Fondateur/Level B*
Aidô Hanabusa


Messages : 150
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec tout ceux de la Night

→ Informations personnelles ←
Race: *Vampire Level B*
Orientation sexuelle: Hétéro' à tendance homo'
Objets sur soi:

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyDim 4 Juil - 15:30

Aidô avait écouter son histoire, une vampire transformer très jeune en humaine, pour être mordu deux fois et enfin redevenir vampire ? Hmm... Encore une personne au passé bien étrange, de toute façon ici tout le monde à ses petits secret et presque tous un passer lourd à garder, mais bon, cela ne sert à rien de se lamanter sur le passer. C'était la façon de penser du blond, ou du moins ce qu'il aurait aimer, il était désormais debout devant Ayari, il fit un signe de main à un petit groupe de Day class qui déjeunait tranquillement sur un banc non loin d'eux, et l'un d'entre eux lui lança une pomme.
Le blond la ratrapa facilement et lui adressa un sourir en signe de remerciment, puis il la donna à Ayari, toujours en souriant.

"A vrai dire je ne comprend pas vraiment que tu es peur des autres. Que tu te soit faite agresser par deux vampires et déstabilisant je te l'accorde, surtout si tu était humaine à cet instant, mais nous avons tous du faire face à quelques chose dans le genre, et il y a bien pire, croit moi !" dit-il sur un ton glacial.
Il tendit alors sa main devant lui, un troubillon de glace se forma dans celle-ci, ses yeux bleu avait pris une couleur écarlate, sanglante. "On peut tous se défendre..."

Il fixa un instant le tourbillon qui c'était former au creux de sa main, puis ferma les yeux, le vent glacé se dissipa, jusqu'à disparaître totalement, lorsqu'il rouvrit les yeux ceux-ci avait reprit leur couleur azur. Il fit signe à Ayari de se lever et de le suivre, il se dirigea lentement vers le banc où se trouvait la petite bande d'humains, il voulait lui montrer qu'ici c'était différent, bien que certains vampires est parfois du mal à résister à la tentation, lui même en faisait partie... Aidô arriva près du banc, situé au bord de l'allée de gravier, toute la petite bande avait débaler leur repas, quelques fruits, des sandwitch pour la plupart d'entre eux, et autres aliments.
Une des jeunes filles lui fit de grands signes avec ses bras.

"Ohayo Idol-sempai !" Elle aperçut alors Ayari, dabord surprise elle lui adressa un sourire radieux et vint à sa rencontre, lui tenant les mains "Enchanté !! C'est la première fois que je te vois ici, tu es une amie d'Idol-sempai ? Dit tu as faim ? Tu peu te servir si tu veut !"

C'est sur qu'ils étaient tous, ou presque, très gentils, ou bien d'une naiveté sans limite, mais qu'est-ce qu'ils pouvaient être bavard... Quoique qu'on s'y habitue à force, ou plutôt on pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://vkrpg.forumsactifs.com
Hayari Hiou
*Level B*
Hayari Hiou


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : A l'Académie Cross

→ Informations personnelles ←
Race: LEVEL B
Orientation sexuelle: Hétéro'
Objets sur soi:

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyDim 4 Juil - 15:40

Il avait tout écouté sans m'intérrompre ... ça me fais du bien d'en parler ... un poid se libère .... Je le vit qui ratrappa un pomme qui me tenda. Je la prit :

-Merci aido ^^

Je croqua dedant energiqement en découvrant de fins petit crocs blanc comme la neige. Tout en mangeant, le bond lui parlait:

-A vrai dire je ne comprend pas vraiment que tu es peur des autres. Que tu te soit faite agresser par deux vampires et déstabilisant je te l'accorde, surtout si tu était humaine à cet instant, mais nous avons tous du faire face à quelques chose dans le genre, et il y a bien pire, croit moi !" dit-il sur un ton glacial.

- Gloups ...

J'avala de travers et toussa. Après cela, Il tendit alors sa main devant lui, un troubillon de glace se forma dans celle-ci, ses yeux bleu avait pris une couleur écarlate, sanglante.

-On peut tous se défendre

Il avait arreter d'utuliser ses pouvoirs ... J'était très impréssionné mais je m'efforçait de ne pas avoir peur . Je l'aurais blesser ne revelant mon passé? j'espere pas . Je ne voulais surtout pas le confondre avec les autres ... Je le vit qui se dirigeait vers les humains et je me leva pour le suivre. Les humains mangeait tranquillement et parmi eux, une humaine nous adressa la parole :

-"Ohayo Idol-sempai !! "Enchanté !! C'est la première fois que je te vois ici, tu es une amie d'Idol-sempai ? Dit tu as faim ? Tu peu te servir si tu veut !"


Elle me sourit tout en tendant les mains. je sourit a montour et lui fit un calin puisque qu'elle en voulais un. Après cela, je lui dit:

-Merci ^^ mais ça va ller, je vais survivre ...

Je pencha la tête:

-Je m'appelle Ayari Hio, enchantée.

Les humains sont tellement naif. Mais ce sont aussi les plus acceillant je trouve. Mais Aido aussi est acceillant. C'est vrais qu'il à l'air de se confondre parmi les humains. Si je n'était pas vampire, je le trouverais normal !
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Hanabusa
*Fondateur/Level B*
Aidô Hanabusa


Messages : 150
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec tout ceux de la Night

→ Informations personnelles ←
Race: *Vampire Level B*
Orientation sexuelle: Hétéro' à tendance homo'
Objets sur soi:

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyDim 4 Juil - 16:24

Elle semblait beaucoup plus détendus qu'à son arrivé, il faut dire qu'il n'y avait pas de quoi être tendus, entourer de gars qui son pire que des gamins et compagnie. Aidô avait eu du mal à s'y faire au début, mais bon, après avoir été totalement désespérer il à vite laisser tomber, finalement la meilleurs façon de les surpoter et de s'entendre avec, c'est de les laisser tels qu'ils sont et de faire comme bon nous semble. Il vint s'assoir sur le banc, près d'un des garçons qui se mit à rougir, rien de tel pour faire peur à notre blondinet, décidément ses humains son vraiment bizard parfois.
Le garçons en question lui tendit un fruit, qu'il accepta volontier, c'était une sorte de mange, ou un truc dans le genre, Aidô croqua dedans à pleine dents, laissant une nouvelle fois aparaître ses crocs aigisé et blanc. Dire qu'on allait surement encore le lui reprocher, de s'être ainsi mélanger au humains, non pas que se soit vraiment mal vue, mais c'est que ça manie à ne pas contrôler sa soif de sang était bien connus chez ses compagnons.

Aidô fut déranger dans son repas par les bruits étrange émit par son voisin de droite, lorsqu'il trouna le tête vers celui-ci, une vision hilarante s'offrit à lui : le pauvre garçon luttait avec une simple boite de cornichon, son visage était tellement rouge qu'il semblait près à exploser. Le blondinet se retint de rire, chose très difficle, il mordit de nouveau violemment dans son fruit pour éviter d'éclater de rire, il y arriverais bien à un moment à l'ouvrire son pot... Ou pas, ce qui était bien plus probable. Au bout de 5 min d'une lutte infructieuse de notre malheureux élève contre son pauvre pot en verre, le blondinet ne suportant plus ses gémissement incessant lui prit le récipient des mains, l'ouvrit d'une main et lui rendit le pot avant de se remettre à manger tranquillement.

Il surveillait Ayari du coin de l'oeil, il ne savait pas commet la nouvelle élève pouvait réagir en présence d'autant d'humains, et qui plus est très envahissant. Mais elle semblait bien s'entendre avec cette fille,ce qui n'était pas plus mal, le plus dur restait à venir, lorsqu'il lui faudra intégrer le pavillon du la Lune, elle semblait beaucoup mieux s'entendre avec les humains qu'avec les vampires. Il se releva vivement du banc, les Day class avaient commencer à remballer leur affaires, normal, leur cours allaient bientôt reprendre, fini la pause déjeuner.

"Allez viens Ayari on va y aller, il y en a qui doivent être réveiller maintenant." dit-il en passant devant elle, tenant toujours son sac d'une seule main.
Revenir en haut Aller en bas
https://vkrpg.forumsactifs.com
Hayari Hiou
*Level B*
Hayari Hiou


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : A l'Académie Cross

→ Informations personnelles ←
Race: LEVEL B
Orientation sexuelle: Hétéro'
Objets sur soi:

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyDim 4 Juil - 16:42

Je regardat les humains avec attention ... Ils avaient une bonne odeur de sang ... Mais je ne leur ferais aucun mal. Je me le suis promis .... Jamais je n'userais de mes crocs pour faire du mal ... Je n'aime pas trop ma conditon ...
Mais il va falloir s'y faire, j suis née comme sa ... C'est ce qu'on appelle le destin ...
Je vit que aido aida un humain avec un pot de cornichon et je gloussa car l'humain s'enervait dessus avant. Le pauvre, pour aido et moi, ce n'est qu'un couvercle et l'ouvrir ne nous posait pas de problème.

- ^^ Heureusement que idol-sempai est la!

garçon : oui >o<

Une fille m'adressa la parole et commença a me poser pleinde questions:

-Ayari-chan, qui est tu pour aido ? Est tu sa copine ? Une amie? Cooment est tu arrivé la ? qu'est ce que tu aime ?

Les filles se mirent a me poser plein de question de se genre. Moi je me contentait de leur dire :

-Pas toute a la fois >o<

Je commença a m'aggiter et je gardait mes lunettes pour pas qu'elle voyent mes yeux rouges vif. Quand aido se leva pour dire qu'on devait yaller, j'accepta avec joie:

-Au revoir ^^

Je partit avec aido.

-Tu veut que je porte mon sac? il est très lourd et tu va te faire mal ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Hanabusa
*Fondateur/Level B*
Aidô Hanabusa


Messages : 150
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec tout ceux de la Night

→ Informations personnelles ←
Race: *Vampire Level B*
Orientation sexuelle: Hétéro' à tendance homo'
Objets sur soi:

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyDim 4 Juil - 17:41

Elle le suivit sans broncher, avec entousihasme même, visiblement heureuse d'échapper aux questions incessante des autres filles, Aidô aussi en avait marre des les entendre glousser pour un rien, et tout sa avec leur voix stridente, il en avait des frisson dans le dos rien que dit penser. Ayari vint à son niveau, lui proposant de reprendre son sac, il l'écouta seulement d'une oreille, du moins au début, mais sa dernière phrase le fit réagir. Il continuais d'avancer, les sourcils fronçés, ayant resséré sa main autour de l'énrome sac, c'est sûr que cela ne faisait jamais plaisir d'entendre une fille dire un truc dans ce genre. Lui, un vampire, se faire mal avec un sac ridicule et aussi léger ?!
Sans était presque insultant pour le blondinet, il se stoppa brutalement et souleva le sac à boud de bras, de sa main droite, sa main gauche étant toujours dans sa poche de pantalon. Il laissa l'énorme sac retomber lourdement dans les bras de la jeune fille, ne lui accordant pas même un regard, on peut dire que notre blondinet était vexer, voir même énerver.

"Si tu y tiens tellement..." lâcha-t-il sur un ton sec.

Il lui tourna de nouveau le dos, remettant ses mains dans ses poches, tout en serrant les poings, là il était en rogne, et pour un petit moment. Aidô se remit à marcher, d'un pas beaucoup plus rapide que précédemment, ignorant totalement le sac que la jeune fille devait désormais porter, ou plutôt trainer étant donner qu'il était lourd pour elle. Ils arrivèrent enfin à la grille de l'immense pavillon de la Lune, Aidô entra comme si de rien n'était, ne prétant pas attention au gardien, il ouvrit violemment les deux énrome porte d'entrée du bâtiment, quelqu'uns de ses camarades qui avaient entrepris de le saluer abandonère directement leur idée lorsqu'ils entendirent les fraca des deux portes.

Revenir en haut Aller en bas
https://vkrpg.forumsactifs.com
Hayari Hiou
*Level B*
Hayari Hiou


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : A l'Académie Cross

→ Informations personnelles ←
Race: LEVEL B
Orientation sexuelle: Hétéro'
Objets sur soi:

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyDim 4 Juil - 21:08

Je le vit avec un air en colère ... Sur le coup je ne comprit pas. Qu'est ce qu'il a ? est ce que j'avais dis quelquechose de mal ? Je ne sais pas ... Je lui avait juste... c'est peu être sa .... Je l'ai certainement vexé tout à l'heure . mais je voulais pas !!! Oh ... je dois vite réparer sa, il voulais être gentil après tout ..
Je prit le sac et le mit sur mon épaule avec un peu de mal. Mais je me mit a marcher :

- >o< c'est malin ... Je l'ai mis en colère ...


Je commença a hater le pas.

- attends !! aidoooo !!!

Je courut pour le rattraper. Je le vit qui rentrait dans le pavillon. C'est alors qe les portes s'ouvrirent. Je le vit très furieus, les mains dans les poches en entrant dans le pavillon en ignorant les autres qui étaient venus le saluer . J'arriva a mon tour devant les portes et elles se refermèrent a mon nez. Je frinça les sourcils.

-J'ai fais une bourde, ok ...

Je pousa mon sac par terre qui fit un sacré bruit. puis je fis craquer mes os des bras. Je fis des mouvements circulaire avec mon bras pour l'échaffer et serra le poing. Je le brandis en arrière, prête a frapper les portes en bois massif.

-Je n'aime pas qu'on me femre les portes au nez !!! TEBANNE !!!!!

Je frappa d'un coup sec sur la porte qui émis un enorme bruit et c'est alors que le verrou sauta, sortit de son gond. Ce gros morceau de ferraille tomba devant aido, juste a ses pied. Les portes s'ouvrirent a nouveaux dans un grincement et ayari entra en courant, sous le regard des camarades de aido qui la regardèrent avec de gros yeux.

Terrifiante. O_o

ou... Oui ...


Je regada les camarades avec un regar de tueuse. etrange, j'ai jamais se regard, sauf quand je suis vraiment en colère. Et la, je me suis mise en colère juste pour une porte ... Pathétique ....

-Qu'est ce que vous avez a mes regarder ??? repondije

On s'occupe de ton sac !!! firent les camarade en se jetant sur le machin pour disparaitre .

Je les regarda partir en solevant le sac d'une certaine manière que je crut qu'il n'avait aucun mal a le faire. Et si Aido avait été bléssé a cause de sa ? Non ... Et si c'était sa ? A ses yeux, le sac devait être leger apparament. Je comprit alors pourquoi il avait été véxé.
Mes yeux commencèret a larmoyer . Puis une larme coula sur mes joues. Des sanglots a peine inaudible me prirent la gorge et je me tourna vers lui qui était dos a moi en laissant couler une larme.

-Pardon Aido ... Je ne voulas pas te vexer ... Je n'avais pas vu que ... Tu n'avais aucun mal contrairement a moi ... La difference de force est importante, c'est clair ... sanglotais-je en essuyant mes yeux rougis

Je lui adressa encore quelques mots :
- Tu a été très gentil avec moi, un vrai gentleman. Tu m'as montrer que tu n'est pas mechant, j'aurais ut peu être être lus à l'aise, je ne sais pas .... Mais ...

Je sanglota encore.

-Ne ... Ne sois plus faché Idol-sempai ... Jen e veut pas que tu sois en rogne contre moi .. Ce ... ce n'était pas mon intention ... Je suis faible comparé a toi, et je n'aurais pas dut Douter de toi .... Pardon Aido ...

Je baissa les yeux pour les essuyer et pour maudir le fait que je sois d'une puissance miserable face a ce jeune vampire si gentil et acceillant.
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Hanabusa
*Fondateur/Level B*
Aidô Hanabusa


Messages : 150
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec tout ceux de la Night

→ Informations personnelles ←
Race: *Vampire Level B*
Orientation sexuelle: Hétéro' à tendance homo'
Objets sur soi:

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyDim 4 Juil - 22:59

Les portes qui s'étaient refermer après l'entrer du blond se rouvrirent dans un fraca assourdissant, sous l'effet du poing de la jeune fille le verrou sauta, attérissant bruyament au pieds de notre vampire qui resta de marbre face à tout ce chahu. Il faut dire qu'il en avait l'ahbitude, certains ici ne contrôle pas toujours leur force, alors au début c'est sûr que cela surprend, mais à force on s'y habitue très bien, quitte à pouvoir les ignorer. Les deux jeunes vampires qui se trouvaient dans le petit salon regardèrent la nouvelle venu avec des yeux ronds, terrifier par Ayari. Celle-ci leur parla d'une façon on ne peu plus agressive, et bien, elle semblait bien moins fragile une fois énerver. Les deux vampires se précipitèrent sur le sac en prétexctant de sans occuper et détalèrent aussitôt, quel courage...

Aidô était toujours dos à Ayari, les mains dans les poches, bien plus calme que tout à leur, c'est vrai qu'il s'énerve pour un rien parfois, pour un vampire maîtrisant la glace on peu dire qu'il s'enflamme très vite, mais il se calme asser vite. Soudain il entendit les sanglot de la jeune fille derrière lui, elle commença à parler, s'excusant sans cesse, le jeune vampire ne savait pas comment réagir, il faut dire que la compation pur et dur ce n'était pas son fort, lui il compatie serte, mais de loin. Lorsqu'elle eu enfin fini sa tirade Aidô se retourna pour lui faire face, Ayari avait la tête baisser, essuyant ses larmes, l'air de se lamanter. Le visage du blondinet n'affichait plus aucune colère, plutôt de la gène, il passa nerveusement une main derrière sa tête, de legère rougeur coloraient ses paumettes.

"Ce n'est pas grave t'en fait pas, sa ira pour cette fois, mais arrête de pleurer s'il-te-plait, sa me met vraiment mal à l'aise." dit-il avec un leger sourir.

C'est sûr que ce n'était pas donner tout les jours de voir un autre vampires laisser aparaître de tels signes de faiblesses, certains avaient un égaux vraiment surdimensionner quand il s'agissait de cela. Aidô lança un regard blasé vers le porte, on peu dire qu'elle n'y avait pas été de main morte, le verrou était au sol, et l'une des porte s'affaissait dangereusement, prète à tomber au moindre choc. Le blondinet se dirigea donc vers celles-ci, ramassant au passage le verrou de fer, il redressa d'une main l'énrome porte en bois brut, celle-ci reprit sa place dans un bruit sourd, puis remis le verrou dans son gond, donnant un coup de poing dessus pour s'assurer qu'il reste en place. Une fois cela fait Aidô revint vers Ayari, puis regarda le résultat de sa petite remise à niveau de l'entrer.

"Bon ça devrait éviter que quelqu'un ce la prenne sur la tête en attendant de la faire réparer." dit-il en souriant.

Il marcha ensuite en direction du petit salon, invitant d'un signe de tête Ayari à le suivre, il retira sa veste blanche, se retrouvant alors en simple chemise noir ébène, tout en prennant soin dans déboutonner le col pour être plus à son aise. Il vint alors vers un petit meuble sur lequel se trouvait une carafe d'eau et plusieur verre, le jeune vampire en rempli d'eau et revint vers sa camarade, lui donnant l'un des verre. Le jeune homme blond se laissa tomber sur l'un des canapé, le pavillon était encore calme, même au beau milieux de l'après-midi, on peu dire que l'agitation commencait quelques minutes avant le coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://vkrpg.forumsactifs.com
Hayari Hiou
*Level B*
Hayari Hiou


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : A l'Académie Cross

→ Informations personnelles ←
Race: LEVEL B
Orientation sexuelle: Hétéro'
Objets sur soi:

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyLun 5 Juil - 20:48

"Ce n'est pas grave t'en fait pas, sa ira pour cette fois, mais arrête de pleurer s'il-te-plait, sa me met vraiment mal à l'aise." dit-il avec un leger sourir.

A ses mots, j'arreta de pleurer et essuya mes larmes cristallines une bois fois pour toute pour afficher un sourire mi géne mi content. J'éssairais dêtre moin faible a l'avenir pour ne pas le blesser, se sera dommage ! ^^ Quoi qu'il en soit, je le vit qui regardait la porte. Je me sentit mal. J'ai dut me mettre un peu trop en colère .... Et dans cecas, je peut être vraiment terrifiante voir folle.... Tout en disant des betises, sa m'arrive souvent quand je m'ennerve et on ne me reconnait Pas. Je le vit qui prit le verrou de la porte et je passa un main derrière la tete:

-Oups ^^ j'y susi aller trop fort. dis-je vaec un sourire

L'une de ses portes penchait dangereusement, Sur le point de tomber sur une maheureuse personne qui viendrai a passer a coté. Aido Hanabusa posa sa main sur la porte tandis que je le regardait executer sa force. Il la redressa d'un coup et remit le verrou dans son ancienne place et le frappa pour qu'il s'emboite bien. Je ne dis rien en regardant "manipuler la porte.

"Bon ça devrait éviter que quelqu'un ce la prenne sur la tête en attendant de la faire réparer." dit-il en souriant.

Sa fera l'affaire ^^ rajoutais-je

Je le vit qui ensuite en direction du petit salon, m'invitant d'un signe de tête à le suivre, Il s'asseya avec un verrea la main et m'en offrit un. Je m'asseya en fase de lui et acepta se verre. Il s'était hoter de sa veste entre temp:

-Enfin debarrassé des groupies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Hanabusa
*Fondateur/Level B*
Aidô Hanabusa


Messages : 150
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec tout ceux de la Night

→ Informations personnelles ←
Race: *Vampire Level B*
Orientation sexuelle: Hétéro' à tendance homo'
Objets sur soi:

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyLun 5 Juil - 22:46

Un long silence s'installa, Aidô restait assis, ou plutôt quelque peu affalé, sur le divan, penchant la tête en arrière afin de fixer le plafond, toujours avec se même regard vide. Il fini par se redresser un peu, fixant la jeune fille en face de lui avec un regard vide, c'était vraiment calme, peut-être même un peu trop pour notre jeune vampire qui savérait être, malgrés les aparences, assez turbulant. Ses nombreux manquement au règlement et autre délits lui avaient bien souvent valus des punition diverse et plus ou moins humuliante, toute donner par Kaname, il les avait bien chercher, il faut bien l'avouer, mais cela ne l'empèchait jamais de recommencer.

Finalement un énorme bruit vint briser le silence peusant qui s'était installer depuis dix bonnes minutes maintenant, le blondinet posa son verre sur la table basse, lâcha un soupire et se leva tranquillement, partant en direction de l'entrer du pavillon. Aidô arriva lentement à l'endroit d'où semblait provenir le bruit, le jeune vampire fixa dabord la porte, mais rien ne laissais paraître un quelconque problème. En fin de compte tout se vacarme avait été produit par nos deux courageux vampires de toute à l'heure, ceux qui étaient censé s'occupé du sac d'Ayari. Aidô s'avança avec indifférence vers l'escalier en question, s'arrêtant juste devant les deux énèrgumène.

"Euh on peut savoir se que vous faites ?"

L'un des deux, celui qui se trouvait être visiblement tomber sur son camarade, esseya avec peine de se relever, mais en vint, il retomba lourdement sur son acolite qui poussa un léger grognement d'inconfort. Décidément ces deux là c'était des phénomènes, ce n'était pas la première fois que notre blondinet les voyais à l'oeuvre, et dire qu'on lui reproche à lui d'être maladroit et enfantin parfois... Finalement il tendit la main à son camarade, celui-ci la saisit sans hésiter, tapotant son pantalon afin de la dépoussièrer un peu.

"Merci Aidô, désolé du dérangement, mais cet imbécil d'Irochi ne regard pas où il met les pieds !!" dit-il en haussant le ton à la fin de sa phrase, tout en fixant son camarde avec un regard de tueur.

Son ami, enfin c'est ce quand avait déduis Aidô à force de les voir ensemble, qui luttait jusqu'ici, se releva d'un seul coup, serrant les poing de façon provocatrice devant lui, tout aussi énerver que l'autre.

"-Comment sa c'est moi qui ne regard pas où je met les pieds ?!! Tu plaisante j'espère baka !!
-Bien-sûr que c'est toi Dabe !!
-Qu'est-ce que t'as dit ?!
-Tu es boucher en plus Dabe ?"

Au dernière parole de son compagnons le dénommer Irochi semblait totalement bouillir de l'intérieur, des éclair semblait passer entre ces deux là.
Aidô était totalement désespéré, dire qu'Ayari venait à peine d'arriver, voilà à quoi elle avait le droit une fois la porte franchis, c'est ce qui s'apelle être plonger dans le bain. Le blondinet pris une profonde inspiration, avant de se mettre entre eux et de crier pour surpasser leur voix.

"dit donc on vous dérange pas trop ?"

Pour le coup les deux amis restèrent silencieux, fixant le blond avec des air on ne peu plus surpris, puis ils se lancèrent chaqun un regard acusateur. Aidô laissa tomber et repartis vers le petit salon, il remit sa veste, ajustant sa chemise, puis revint dans l'entrer. Il ouvrit alors une des deux énorme porte, lançant un regard en coin à Ayari, elle faisait comme elle voulais, cela importais peut au blondinet, soit elle le suivis, soit elle restait avec les deux autres.

Revenir en haut Aller en bas
https://vkrpg.forumsactifs.com
Hayari Hiou
*Level B*
Hayari Hiou


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : A l'Académie Cross

→ Informations personnelles ←
Race: LEVEL B
Orientation sexuelle: Hétéro'
Objets sur soi:

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyMar 6 Juil - 21:28

Un lourd ... très lourd silence pesait dans la pièce ou nous etions moi et aido. Comment engagé la conversation ? Mes mots se cofondaient dans ma tete. pathetique ... -________- . Je voulais en apprendre plus sur l'académie, les cours des vampires et tout ... Et surtout, comment se nourissait ls vampires ici ? Il y avait des humains mais je doute que l'on puisse y toucher ... Je me mit a refflechir pour commencer a aborder quelquechose pui quand tout un cOup.... Un vacarme vint a briserle silence. Un bruit sourd mais puissant.
Je vit Aido qui se leva en soupirant et il partit. J'hesita mais je me leva a mon tour. Je le retrouva a l'entrée du bâtiment avec ... Les deux vampires qui s'étaient occupés de mon sac !!

-Tiens , qu'est ce qu'ils font ? pensais-je

Ils devaient être tomber des escaliers d'après se que j'avais pus voir, car ils étaient l'un sur l'autre... Hum hum .... Un idée me traversa l'esprit:

-Non, ce ne sont pas des adepts du yaoi -____- pensaije a nouveau en faisantune drole de tete

Je m'approcha des trois garçons en observant la scene:

-Comment sa c'est moi qui ne regard pas où je met les pieds ?!! Tu plaisante j'espère baka !!
-Bien-sûr que c'est toi Dabe !!
-Qu'est-ce que t'as dit ?!
-Tu es boucher en plus Dabe ?"

Aido semblat gené que j'assiste a sa mais ... a ma grande surprise, la scene fut plus qu'illarante. je fut prise d'un fou rire geant, a me torde le ventre.

- Ha ha ha ha ha !!!!! XDDD riais-je en penchant la tete en arriere puis en avant tout en me tenant le ventre

"dit donc on vous dérange pas trop ?"

Je vit aido partir en me jetant un regard ne coin;

- Attentd aido sempai !!

Je le suivis , remise de mon fou rire et on entrâmes dans une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Hanabusa
*Fondateur/Level B*
Aidô Hanabusa


Messages : 150
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec tout ceux de la Night

→ Informations personnelles ←
Race: *Vampire Level B*
Orientation sexuelle: Hétéro' à tendance homo'
Objets sur soi:

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyMar 6 Juil - 23:17

Aidô passa la porte sans même se retrouner, sachant très bien qu'il était suivis par la jeune fille, il pénétra dans la seconde pièce, beaucoup moins spacieuse que la précédente. Cette pièce était assez sombre, il y avait une sorte de petite bibliothèque, une table avec quelques chaises, et une petite fenêtre qui laissait entrer quelques rayon de soleil. Le blond prit un chaise et s'installa, se laissant pratiquement tomber dessus, fermant les yeux, histoire de profiter un peu du calme. Il fixa ensuite Ayari, fronçant un peu les sourcils.

"Pourquoi m'as-tu suivis ? Tu en veut pas faire connaissance avec les autres, ils sont bien plus chaleureux que moi !" dit-il sur un ton froid

Franchement le blondinet ne la comprenais pas, le regard qu'il lui avait jeté un peu plus tôt n'était pas pour la forcer à le suivre ou autre chose dans le genre ! Tout ce qu'il voulait c'était s'assurer que cela ne gêner pas la jeune vampire de se retrouver ainsi dans un endroit inconnus, mais pourquoi le suivais-t-elle ainsi ? Il en se trouvait pourtant pas d'une très agréable compagnie, enfin après, les gout et les couleurs hein....
Aidô attendait la réponse de la vampire, il le regardait avec insistance, toujours avec un regard ne laissant transparaitre aucune émotions. Finalement il détourna son attention et sortie de sa poche une petite bille bleu azur, pareille à la couleur des ses yeux, qu'il prit dans sa main et observa attentivement.
Cette simple bille lui rapellait beaucoup de souvenir, nottament sa rencontre avec Kaname... Il resta ainsi, perdu dans ses pensée durant un moment, avant de se lever et de se diriger vers la petite fenêtre qu'il ouvrit en grand, s'assayant sur le rebord et profitant du vent qui caressait son visage.

"Alors ?" dit-il à Ayari, sans même lui accorder un regard.



Revenir en haut Aller en bas
https://vkrpg.forumsactifs.com
Hayari Hiou
*Level B*
Hayari Hiou


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : A l'Académie Cross

→ Informations personnelles ←
Race: LEVEL B
Orientation sexuelle: Hétéro'
Objets sur soi:

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyJeu 8 Juil - 19:49

"Alors ?" dit-il à Ayari, sans même lui accorder un regard.

Sa précédente question me laissait perplxe. Je voulais faire connaissance avec les autres mais .... Je devait être à l'ade avec lui , c'est tout ^^ Il était un peu frois sur le moment, sa ne lui ressemblais pas, peu etre qu'il voulais etre seul ... qui sait .... Mais je ne peut pas en rester la, je serait perdue certes, mais je ne suis pas totalement paumée. Si je susi paumée, il va encore s'ennerver. donc ...

Je voulais te dire merci ^^ c'est tout ....

Je m'approcha de lui d'un pas leger presque gracieu, les mains derrière le dos, jointes ensemble. Arrivéea son niveau, je lui donna un baiser sur la joue. En m'éloignant, j'avais les pomettes rouges et je souria :

-A bientot idol-sempai, je vais te laisser ^^

Je me mit a courrir dans les couloirs, en prenant un chemin au hasart pour quitter les lieux. Je laissa aido sel pour qu'il puisse disposer de son temp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE KNIGHT RPG :: Le pavillon commun :: Le Hall-
Sauter vers: