VAMPIRE KNIGHT RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de V.K. Vampire ou Humain? À vous de choisir vôtre camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Level E qui sommeil en moi... - PV Yuki -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Kiryu
*Vampire/Hunter/Admin*
Zero Kiryu


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross

→ Informations personnelles ←
Race: Vampire Level E
Orientation sexuelle: Hétéro'
Objets sur soi:

Le Level E qui sommeil en moi... - PV Yuki -  Empty
MessageSujet: Le Level E qui sommeil en moi... - PV Yuki -    Le Level E qui sommeil en moi... - PV Yuki -  EmptyLun 12 Juil - 21:45


    Avant propos: Il est probable que cette scène mythique ne ce passe pas comme dans le manga de base, mais après tout on est sur un RPG alors on fait ce qu'on veut!

    Il était tard. J'avais littéralement envoyé balader le directeur qui voulait que je prenne ce... Médicament. Il était hors de question que je devienne un vampire. Un animal sans pitié, cruel et stupide. Non je ne pouvais pas. Je refuse. Je me trouvais dans mon dortoir. Tout les autres élèves se trouvaient en classe ou dans le parc. J'avais dénoué ma cravate, enlevé ma veste d'uniforme. On les voyaient encore sauvagement étalés sur le sol. Je me trouvais dans la salle de bain qui était collé à mon dortoire, la chemise à moitié ouverte, les manches relevées. Les cheveux devant les yeux, j'étais littéralement cramponé au lavabo, haletant, les yeux grand ouvert dans le vide. Cette douleur dans la tête. Je sentais mon coeur battre dans mes gencives. J'avais envie de mourrir. De vomir aussi. J'allumais d'un coup brutal le robinet d'eau froide et m'aspergea d'eau sans même prendre le temps de relever mes cheveux. Ruissellant d'eau, je laissais l'eau couler pendant que j'arrachais ma chemise, comme si elle était seule responsable de mon mal être. Je la jeta avec force contre la porte close de la salle de bain et poussa une plainte de douleur et frappa sur le lavabo. Aïe... Espèce d'idiot. J'étais vraiment trop bête. Pourquoi ca m'arrivait à moi? Pourquoi j'étais obligé de subir ça?

    "Pourquoi..."

    J'avais envie de m'effondrer sur le carrelage glacé de la salle d'eau, mais j'avais en moi, une sorte de bête furieuse qui avait besoin d'être nourrit... Je savais très bien ce que c'était. Mais je refuse. Je refuse! J'avais tellement envie que tout cela cesse. Je ne devais pas être en contact avec un autre être humain... Tel qu'il soit. Je me tenait la main avec laquelle j'avais frappé le lavabo et poussa un nouveau râle. D'épuisement cette fois. Sans m'en rendre compte, j'avais fermé les yeux et je tanguais dangereusement vers le sol. Je ferma le robinet à taton avec ma main valide et souffla longuement. J'essayais de réguler mon rythme cardiaque, en vain. J'entendis quelqu'un frapper à la porte. Je grognais quelques choses qui ressemblait à un "Tout vas bien!" ... Bon ca ressemblait plus à un japement qu'autre chose mais bon. Peut m'importe. Je ne devais pas ouvrir. J'allumais à nouveau le robinet au maximum, pour que l'individu - s'il était encore là du moins - pense que j'étais sous la douche ou quelques choses dans le genre. ... Ok c'était surtout pour qu'on ne m'entende pas gémir. Je me regardais dans la glasse... Mes yeux... Mes pupilles?! ... Non ca va... Elle n'était pas encore comme celle de ses choses. Mais mes pupilles étaient dillatés, un peu plus qu'à la normale... Un signe d'anormalité. Oh mon dieu mais qu'est ce que je vais devenir? Pourquoi il fallait que je me retrouve dans une situation comme celle là? J'entendais frapper à nouveau. J'hurlais en pleurant sans m'en rendre compte, ma voix s'élevant au dessus du bruit de l'eau:

    "ALLEZ VOUS EN! LAISSEZ... Moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://aventures-mesaventures.skyblog.com
Yuuki Kurosu
*humaine/préfet*
Yuuki Kurosu


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 32
Localisation : A l'académie ♥

→ Informations personnelles ←
Race: Humaine
Orientation sexuelle:
Objets sur soi:

Le Level E qui sommeil en moi... - PV Yuki -  Empty
MessageSujet: Re: Le Level E qui sommeil en moi... - PV Yuki -    Le Level E qui sommeil en moi... - PV Yuki -  EmptyLun 12 Juil - 22:22

    Cette journée était plus que éprouvante, voir même fatigante et ennuyante, mystérieuse aussi. Aujourd'hui quelque chose d'anormal s'était produit, la nuit avait était longue et encore une fois je rêvait de Kaname Sempai, de cette nuit ou il m'avait sauver de mon triste sort, la nuit ou j'appris l'existence même des Vampires ces êtres à la beauté irremplaçable qui vous regardaient d'une envie meurtrière,presque hypnotique , une couleur rouge sang dans les yeux prêt à vous bondir dessus pour vous mordre et vous vider de votre sang, pauvre petit animal sans défense vous n'avaient alors pas d'autres choix que de vous laisser faire sous peine de voir les crocs de votre agresseur se planter plus profondément dans votre chair, vous fesant décrocher un cri de douleur aussi rude que la grande faucheuse elle même serait venue à votre rencontre pour vous emporter dans le plus doux des enfers. Je secouait vivement la tête, encore une fois à cette heure de cours j'était complétement perdue , ailleurs, dilapider de toute mes forces, la nuit était parue comme une éternité et l'envie de dormir s'offrait à moi comme une berceuse prêt à vous endormir sur place, bien heureusement que mon amie, ma meilleure amie se trouvait à mes côtés toujours la pour me tenir debout même si ses derniers temps elle devenait plus que curieuse à l'égard du travail qui attendait moi et Zero le soir venu, et d'ailleurs en parlant de Zero... Il n'était même pas venu assister au cours encore une fois ce qui avait pour but non pas de m'énerver mais de m'inquiéter, je fixait sa chaise vide, manque de présence et craignait que notre discussion de l'autre soir l'avait vexé ou qu'il désirait prendre ses distances avec moi, de peur que je me mêle trop de sa vie ou de son passé, il n'avait pas besoin d'être aussi renfermé et de ne pas venir étudier, un simple " Laisse moi" aurait fait l'affaire. Mon visage pris une expression triste , inquiète. Rêveuse je ne prit pas même le temps de répondre aux nombreuses appellations de Sayori envers moi et rien qu'à la fin du cours, je m'empressai à l'extérieur cherchant Zero du regard , dans les coins, les moindres. Je décida alors de me rendre chez le directeur qui m'accueillis les bras grands ouvert, j'était sa petite fille chérie et lui il sautait dans toute la pièce joyeux comme à son habitude. Curieuse, inquiète je lui demandait des renseignements sur Zero, il se figea sur place et d'un petit sourire de coin me rassura que tout allait bien pour lui, qu'il avait juste besoin de repos....

    Impossible... Comment Zero pouvait avoir besoin de repos à ce point, il m'en aurait fait part, je refusait de croire une seule seconde que Zero pouvait être malade, hier soir il était encore tout à fait en état de faire régner l'ordre, il n'était pas du genre flemmard et une simple coupure ou maladie ne l'empêcherait jamais de faire son boulot de préfet. Je refusait une seule seconde d'y croire, en remerciant le directeur je courut jusqu'à la sortie et même à la sortie je continuait à courir avec en tête le simple prénom "Zero".

    * Zero... que t'arrive t-il... pourquoi ... *

    Ma course s'acheva juste au pied de son dortoir ou j'entendais même la porte fermé un bruit d'eau couler. Il était donc ici, depuis tout ce temps, Zero était dans son dortoir. Intimidée , j'hésitait entre l'envie de frapper à la porte pour m'assurer que tout allait bien ou de le laisser tranquille, plongé dans son mutisme quelque chose qui même paraissait être une solution ne l'était réellement pas pour moi. Je posait ma main sur la porte, puis finit par laisser place à mon inquiétude et frappa deux - trois fois. A l'intérieur aucune réponse juste un semblant de réponse,Zero ne me répondit pas plus que ça et l'eau qui couler s'arrêta alors pour reprendre une nouvelle fois beaucoup plus fort, impossible même si il refusait je persistait à vouloir lui parler, à être la pour lui quand il en aura besoin , être un fardeau était une chose mais de ne pas l'aider en était une autre, et je refusait d'avoir cette idée en tête, de nouveau je frappa encore plus fort juste pour qu'il entende que quelqu'un était bien la pour lui et non pas pour les gens de la Night class. Cette fois ci ce fût une réponse bien prononcée qui parvint jusqu'à mes oreilles, mes yeux s'écarquillèrent d'un seul coup face à l'intonation qu'il venait tout juste de prendre. Comment le laisser alors que ce qu'il venait de dire à voix haute, en hurlant n'avait rien d'une réponse rassurante, je prit une mine triste et resta derrière la porte, laissant un moment de silence s'installait entre lui et moi, puis finalement je pris la parole.

    « Zero ! ... »

    Intérieurement je n'en pouvait plus. Peut importe si il m'en voudrait, peu importe si Zero venait à ne plus m'adresser la parole, je refusait l'idée de le laisser seule dans cette souffrance dont j'ignorai la raison, je voulait être la pour lui et si il refusait de m'ouvrir alors je ferait tout pour qu'il le fasse, par les mots, par les gestes par l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
*Vampire/Hunter/Admin*
Zero Kiryu


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross

→ Informations personnelles ←
Race: Vampire Level E
Orientation sexuelle: Hétéro'
Objets sur soi:

Le Level E qui sommeil en moi... - PV Yuki -  Empty
MessageSujet: Re: Le Level E qui sommeil en moi... - PV Yuki -    Le Level E qui sommeil en moi... - PV Yuki -  EmptyLun 12 Juil - 23:28

    "YUKI VA T'EN! VA T'EN!"

    Je regardais mon reflet dans le miroir. Ma face était prise d'une expression d'horreur. Que faisait-elle là elle?! Pourquoi?! ... Mais ma rage, cet espèce de monstre que j'avais en moi n'avais qu'une envie, lui ouvrir, l'attraper par la taille et lui croquer le cou jusqu'à la dernière goutte de sang. NON... Je devais chasser cette idée de ma tête... Du sang bien frais de ma Yuki... J'en profiterais pour lui caresser les hanches tout en me délectant de son sang... NON! Comme un dément, je me tenais la tête en hurlant à plein poumons:

    "TAIS TOI! TAIS TOI!"

    Ca y'est je devenais cinglé c'est sur. Je me plaqua les mains sur la bouche et gémit de douleur. J'éteignis le robinet et essaya de me calmer. Inspire, expire... Encore une fois... A l'aide! Au secours... Maman... Je m'étais assit le long du meuble du lavabo, les poignets du petit placard me rentrant dans les homoplates. Inspire, expire. Je devais calmer cette bête furieuse. Ce vampire qui sommeillait en moi... Il souhaitait prendre ses quartiers en moi. Mais je refuse. Je ne me laisserais pas marcher dessus. Pas après tout ça. J'ai survécu, je dois - malheureusement - rester en vie... En l'honneur de ma famille... Les yeux clos, sentant toujours la présence de Yuki derrière la porte, j'entendais la voix de ma mère à l'intérieur de ma tête. Son doux visage effectueu se dessinant dans mon esprit je la voie oui... Distinctement. Elle est belle. Ses cheveux sont noués en un chignon, mais elle a toujours quelques mèches folles qui dépasse. Elle me regarde avec des yeux compatissant, me plaignant presque je la sents presque me caresser les cheveux en me disant: "Soit fort mon chéri..." ... Maman... Je me relevais avec difficulté, et j'allumais la douche. De l'eau froide? Tant pis. Je passais ma tête sous l'eau qui s'écoulait de la pomette de douche avant d'éteindre le tout. Je m'asseillais contre la baignoire et fermait à nouveau les yeux. Cette aura de folie pouvait revenir à n'importe quel moment... Je savais que Yuki était toujours là, derrière cette porte... Inconsciamment je lui dis:

    "C'est ouvert..."

    Ma voix était faible. De la sueur froide m'engluait tout le corps. L'eau perlait de mes cheveux qui était en bataille. Je gémis une nouvelle fois, comme un homme abattut. Le chagrin m'envahissait. Mon destin était inévitable... La bête qui sommeil en moi avait été calmé... Jusqu'à quand? Je la savais capable de revenir à tout instant mais je voulais Yuki à mes côtés. Je voulais entendre sa voix je voulais sentir son corps contre moi... Yuki... J'étais encore haletant, le sang battait dans mes tempes. Mon rythme cardiaque ne se calmait pas. Je m'entourais les genoux avec mes bras et me colla la tête contre les genoux. Aidez moi...

    PS: Que d'émotion j'suis choquée moi même!
Revenir en haut Aller en bas
http://aventures-mesaventures.skyblog.com
Yuuki Kurosu
*humaine/préfet*
Yuuki Kurosu


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 32
Localisation : A l'académie ♥

→ Informations personnelles ←
Race: Humaine
Orientation sexuelle:
Objets sur soi:

Le Level E qui sommeil en moi... - PV Yuki -  Empty
MessageSujet: Re: Le Level E qui sommeil en moi... - PV Yuki -    Le Level E qui sommeil en moi... - PV Yuki -  EmptyMar 13 Juil - 0:16

    • Non ce n'était pas dans les habitudes de Zero de réagir comme ça, de manquer les cours pour venir s'enfermer dans son dortoir, seul et sans l'aide de personne, le directeur avait beau dire que tout allait bien et que Zero avait juste besoin de repos,quelque chose une envie ou curiosité immense m'avait traîner jusqu'à son dortoir pour m'assurer que tout allait vraiment bien, j'avait besoin de le voir face à moi , de voir son regard rempli d'une haine profonde à mon égard peu importe lequel de toute manière tant que je le voyait. Intérieurement je luttait pour me défaire de cette once de curiosité qui venait hanter mes pensées, le fait que je ne connaisse pas si bien Zero était pour moi insupportable surtout que la veille même je lui avait promis de rester à ses côtés et de ne jamais le laisser seul, que je serait sa gardienne et que je l'aiderait dans tout les songes et cauchemars qui ressurgiront en lui, je voulait être plus présente pour lui car trop souvent je l'avait délaissé pour aller voir Kaname Sempai, trop captivé par ce vampire à l'apparence charmeuse, je m'était complétement déconnecté de l'académie en elle même et voir même j'avait laisser Zero faire tout le travail à ma place sans l'aider, je n'était de toute façon qu'un boulet, une fille qui ne servait pas à grand chose mais qui aujourd'hui avait envie d'aider son ami si c'est la seule chose que je puisse faire pour lui, alors je le ferait mais il m'était impossible de le laisser seul face à cet impasse. Je demeurait silencieuse derrière cette porte marron, craintive de voir la réaction de Zero lorsqu'il me fixerait à peine entrer, de nouveau qu'allait-il penser de moi " L'enquiquineuse, celle qui ne sert à rien" mais qui pourtant veut être présente dans sa vie. Puis de nouveau j'entendis le son de sa voix et celle ci parvint même à me faire décrocher un frisson qui me parcourut le long de la colonne vertébrale, doucement presque d'une lenteur infinie je poussa la porte de la chambre de Zero, qui sans même le savoir serait le lieu du théâtre le plus choquant de toute une vie, sans le savoir je m'enfonçait dans l'antre d'une bête sauvage dont j'ignorait totalement l'existence, l'ami qui était derrière avait besoin de moi et ce fût le plus important. En gardant cette même lenteur je m'avançait cherchant Zero du regard, celui ci se tourna d'ailleurs d'avantage sur les vêtements, cravate et Veste de mon coéquipier se trouvant par terre. " Que se passait-il , que pouvait bien avoir Zero" au fil de ma marche les mêmes questions me vinrent à l'esprit jusqu'à ce que je parvint au lieu ou je trouvait Zero, débrailler entièrement poser contre la baignoire, il semblait affaibli mais aussi triste à la fois, mon visage sérieux se mit à le fixer longtemps avant que je puisse décrocher un petit sourire , m'avançant doucement vers lui je saisit au passage une serviette propre et sèche et vint jusqu'à lui.

    « Ne reste pas comme ça , tu risque de prendre froid... »

    Avec une lenteur extrême j'essuyait l'eau se trouvant sur sa chevelure à l'aide de cette serviette, toujours souriante. Je lui avait promis après tout que je serait la, toujours la pour lui... Alors pourquoi, pourquoi ne m'avait-il pas dis ce qui le tracassait, pourquoi ne pas avoir assister au cours et s'être confié, non... de toute façon ça ne lui ressemblait pas, ce n'était pas du genre à Zero d'avouer ses craintes, même si ce manque de confiance retira le sourire qui avait orner mes lèvres en à peine une seconde. Je gardait la serviette sur sa tête et ne fit plus un seul mouvement, mon regard vint se braquer au sol et par limite un chuchottement je lui dit alors:

    « Pourquoi.. Pourquoi tu reste docilement dans un endroit pareil? »
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
*Vampire/Hunter/Admin*
Zero Kiryu


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross

→ Informations personnelles ←
Race: Vampire Level E
Orientation sexuelle: Hétéro'
Objets sur soi:

Le Level E qui sommeil en moi... - PV Yuki -  Empty
MessageSujet: Re: Le Level E qui sommeil en moi... - PV Yuki -    Le Level E qui sommeil en moi... - PV Yuki -  EmptyMar 13 Juil - 17:16

    Je restais silencieux en scrutant son visage. Elle était belle. Très belle. Dans ma tête, je ne cessais de répéter "Aide moi aide moi aide moi aide moi"... Pitié, aidez moi. Je ne veux pas devenir un d'entre eux. Je ne veux pas mourrir. Elle venait vers moi, m'essyant les cheveux avec douceur. Elle avait un sourire qui se voulait rassurant. Sans succès malheureusement. J'aimerais tellement lui dire. Ce que je suis ou plutôt ce que je suis en train de devenir malgré moi. Contre mon gré. Je continuais de répéter intérieurement "Aide moi aide moi aide moi aide moi"... Apparemment, ca calmait ma douleur intérieur. Cette bête sauvage, en moi, me rendait malade. J'avais envie de vomir. Je me faisais vomir, je me dégoutais. C'est un sentiment très étrange quand même. Avoir envie de se détruire intérieurement. Impossible. A par mettre fin à ses jours mais je ne pouvais pas mourrir. Je devenais comme skyzophrène. Une bête sauvage dont la voix m'était familiaire. Je l'entendais plus distinctement à l'intérieur de ma tête. "Allons Zero, rend toi à l'évidence. Je suis plus fort que toi! Regarde là! Elle est belle tu ne trouves pas? Qu'est ce que j'aimerais l'avoir dans mon lit... Dis moi Zero, ca ne te dirait pas de croquer sa douce gorge? J'en est très envie pas toi? Aller tu verras comme ca fait du bien. Tu ne seras plus malade après ça! Hahahhahahahahaha..." ... NON! Tais toi! Je ne voulais plus l'entendre. La voix de Yuki me fit sortir de mon délire interne. Docilement? Si seulement elle savait. Enfermé ici, j'essayais simplement de protéger les autres humains. Mais étrangement je l'avais laissé entrer. Pourquoi? Elle était pourtant la personne la plus importante de mon existance. Même si je refusais de lui avouer c'était vrais. Pourquoi je lui avais donné l'autorisation d'entrer. Pourquoi!? Les larmes qui coulaient, étaient désormais visible, précédamment cachées par l'eau qui s'écoulait de mes cheveux. J'avais tellement envie de dormir. J'étais fatigué de tout ça. Epuisé, vidé.

    "Yuki... Pitié..."

    Je n'arrivais même pas à aligner deux mots. Mais elle devait sortir d'ici. Je ne pouvais pas lui faire ça. Pas à elle, surtout pas à elle. J'émis un faible gémissement avant de baisser la tête, les yeux fermés. A l'aide... Si ma vie serait un roman, je serais en plein dans le pathétique. C'est sûr. Je sentais sa présence... Mais bientôt, le sang de Yuki commencait à pointer le bout de son nez. Je sentais son coeur battre, un peu vite par le stress sans doute. Ou l'inquiétude. Non... Pas son sang. Si je fermais les yeux, je perderais à nouveau le contrôle de mon esprit. Je rouvrais les yeux, si vite que ca me donnait mal à la tête. Je me mis la tête dans le main et poussa une nouvelle plainte de douleur. Avant de me jeter littéralement dans les bras de Yuki, ma tête posé innocamment sur son buste. J'avais mal. Mal à l'intérieur. Tout mon corps me faisait mal...

    "Yuki... Aide moi... Pitié... Au secour..."

    Je sanglotait presque, ma voix était rauque et fragile. C'était dangereux de faire ça. Très. Mais j'avais envie de l'avoir contre moi. Aïe... Ma poitrine me faisait souffrir, comme si quelques choses voulait en sortir. Mon cerveau était en ébulition. J'avais l'impression de mourrir. J'avais faim... Faim d'une chose que je me refusais. Mais à force de refuser le "traitement" que me proposait le directeur, j'étais à fleur de peau. Il fallait que je trouve une solution vite. Mais mon cerveau n'était pas en état de marche à ce moment même. Je me concentrais sur les battements du coeur de Yuki, qui était à quelques centimètre de moi, à l'intérieur de son corps si merveilleux. Ses battements de coeur, pas son sang... Ne pas penser à son sang... Non. Je continuais de sangloter silencieusement, plutôt par douleur et désarroi qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://aventures-mesaventures.skyblog.com
Yuuki Kurosu
*humaine/préfet*
Yuuki Kurosu


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 32
Localisation : A l'académie ♥

→ Informations personnelles ←
Race: Humaine
Orientation sexuelle:
Objets sur soi:

Le Level E qui sommeil en moi... - PV Yuki -  Empty
MessageSujet: Re: Le Level E qui sommeil en moi... - PV Yuki -    Le Level E qui sommeil en moi... - PV Yuki -  EmptyMar 13 Juil - 17:53

    « Zero... Je ne sais à présent quoi faire ou quoi ressentir face à sa douleur, de la pitié peut-être ou quelque chose du même genre, sa peine et sa tristesse m'inquiète de plus en plus, mais ce qui m'inquiète encore plus et la raison de son malheur qui pour moi est un véritable mystère, j'espère tellement qu'un jour il se confie à moi, peut-être même aujourd'hui, je ne veut pas que Zero souffre intérieurement si en parler peut l'aider dans sa lutte intérieur alors qu'il se confie à moi juste une fois, je ne demande pas à ce qu'il me parle de sa vie entière, de ses secrets les plus intimes mais juste de la raison qui le tracasse autant, je peut paraître "Fardeau" mais face à sa détresse je ferait tout pour l'aider, je sais qu'il a besoin de moi, il a besoin de quelqu'un auprès de lui et ce n'est pas en s'isolant, en restant dans son dortoir sans adresser la personne à quiconque qu'il réussira à s'en sortir. Zero restait comme un petit toutou bien sage dans son dortoir en souffrant, gémissant ou hurlant de désarroi, pour que personne ne l'entende peut-être même pour que personne ne croit qu'il n'est en réalité qu'un "Pleurnichard" qui se cache sous une facette d'homme froid et sérieux, je ne sais pas si c'est pour éviter le contact avec les gens, si la peur de craquer devant eux l'effraye tant que ça mais pourquoi s'éloigner de moi particulièrement, je ne comprenait pas. Mon regard bordeaux vint croiser la couleur du sol pendant de longues minutes je demeurait immobile et silencieuse après ma question qui n'eut bien entendu aucune réponse juste quelques gémissements de Zero. De nouveau mon expression faciale changea littéralement prenant l'air paniquée et effrayée moi aussi par ce qui pouvait autant tracasser Zero, doucement comme pour le rassurer j'apportai ma main sur son épaule et de nouveau prononça son nom d'un air tout aussi faible que le sien seulement je n'eut pas vraiment le temps de réagir à la suite des événement en un fragment de seconde, il s'était comme "jeté " sur moi, j'écarquilla les yeux de surprise ne sachant que dire dans ce genre de situation. La tête de Zero était posé contre ma poitrine, comme un enfant perdu ou apeuré il se blottissait contre moi. Du réconfort, il avait besoin de réconfort.Quelques instants mes bras étaient toujours pendus le long de mon corps, immobile sans que je ne réagisse puis finalement il y eu du mouvement et je les apporter déjà jusqu'au dos de Zero, le serrant contre moi pour tenter de le rassurer, de lui montrer que malgré sa douleur j'était la pour lui. Mes paumettes prirent une teinte rosée,gênée en quelque sorte par l'affection que m'apportait Zero à ce même instant, quelque chose qui était complétement inhabituel , quelque chose que seul une idiote comme moi aurait pût faire dans d'autres circonstances.

    « Zero...ne t'inquiète pas, je suis la pour toi... »

    Inconsciemment je fermait les yeux, tout en le gardant contre moi. Je n'en demander pas tant, je voulait juste le soulager un peu de sa peine et de sa tristesse, je ne pouvait pas le savoir malheureux ou triste, il était pour moi et ça me rendait moi même malheureuse de le voir ainsi. Mon coeur commençait à s'accélérer, la peine que ressentait Zero c'était presque comme si je pouvait la sentir en le sentant sangloter contre moi, elle m'affaiblissait, me rendait triste au point même que je désirait en pleurer, pleurer pour lui, pleurer pour l'accompagner. Mon coeur était noyé à présent et je ne pouvait rien faire pour empêcher cela, c'est à ce moment même que je me rendit compte qu'il était important pour moi, que Zero était la personne la plus cher dans mon coeur, au point même de le perturber à ce point.

    « Je ne te demande pas tant de choses...Je veux juste que tu ait une épaule pour pleurer... Je veux être la pour toi Zero !! »

    Presque d'un naturel je caressait son dos comme pour le réconforter. Celle qu'il fallait blâmer dans tout ça c'était moi , je n'avait jamais était aussi incompréhensible de toute ma vie, je ne parvenait pas à comprendre Zero et même si je voyait que jour après jour il pouvait se sentir mal à l'intérieur, je ne m'était jamais posé la question du "Pourquoi", mais aujourd'hui je me rend compte que je ne suis qu'une petite Day class sotte, qui passe son temps à observer la night class, Kaname Sempai... J'en oublie même de me préoccuper pour lui, je ne voit en lui qu'un camarade, quelqu'un qui m'aide dans mon travail de chargée de discipline, mais maintenant qu'est-ce que je ressent ?... A l'heure actuelle , quels sont mes sentiments à son égard? A l'égard de Kaname Sempai ?... Mon étreinte se fût plus pressante, je frissonait et trembler contre lui, je n'en pouvait plus, il fallait que la vérité sorte, noyée dans son mensonge, noyée dans son passé. Je voulait savoir pourquoi Zero m'évitait autant.

    « Onegaii... Zero... Parle moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
*Vampire/Hunter/Admin*
Zero Kiryu


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross

→ Informations personnelles ←
Race: Vampire Level E
Orientation sexuelle: Hétéro'
Objets sur soi:

Le Level E qui sommeil en moi... - PV Yuki -  Empty
MessageSujet: Re: Le Level E qui sommeil en moi... - PV Yuki -    Le Level E qui sommeil en moi... - PV Yuki -  EmptyMar 13 Juil - 19:30

    Sa main, oui. Nôtre étreinte était forte, aussi physique qu'émotionnellement. La moindre de ses paroles me bercait. Je sentais vibrer sa poitrine à chacunes de ses paroles. La chaleur qu'elle dégageait, c'était si bon. La douceur de son décoleté. La douceur de sa peau, contre mon buste nu. Le monstre en moi, semblait calmé... Peut être qu'il n'était plus? Peut être que ce serait fini? Peut être même que mes parents seraient encore vivant, que mon frère serait d'attaque pour venir tirer à l'arc avec moi, à l'arrière de la maison? ... Mais non je débloque... Je vais devenir l'un d'entre eux, fou, assoiffé de sang. Mes parents sont mort... Mon frère n'est plus. Ils ont été tués, ma maison à été détruite, ILS ont détruits ma vie. Les larmes continuaient de s'écouler. Jusque là, j'étais là, mollement assis sur le sol carelés, les bras balants, pendant que Yuki m'enlacait avec compation. Je me descidais enfin à agir. Mes bras s'enroulèrent affectueusement autour de Yuki. Elle était à moi. Elle me protègeait. Malgré nos disputes futiles, malgré ses petits défauts, elle était ma Yuki... Elle avait toujours été là pour moi. Ca devait lui faire mal de ne pas savoir, mais c'était pour son bien.

    "Yuki... Yuki je suis désolé... C'est pour ton bien..."

    Puis ses caresses devenaient plus présente, sa voix plus affirmé: « Onegaii... Zero... Parle moi... » ... Elle ne comprenais donc rien. C'était pour elle que je faisais ça. Je refuse qu'elle me craigne. Je ne veux pas qu'elle me regarde avec dégoût. Non... Elle n'a pas le droit de m'obliger à parler... Non... "Elle est vraiment trop bête ta petite copine, si elle veut savoir, dis lui! Ou plutôt... Montres lui! Niark niark.. Tu vois ce que je veux dire mon petit Zero... Laisse moi dire bonjour à ta copine! J'ai envie de voir quel goût elle a..." Mais tu vas te taire oui? J'en est marre! Marre de Yuki qui ne veut rien entendre, marre de cette voix de pervers dans ma tête. Je repoussais Yuki en la tenant par les épaules et me leva brusquement. Ma tête... J'ai mal... Ca brûle! Je me tenais la tête comme un dément m'arrachant presque les cheveux. Ca suffit... De la sueur froide me coulait dans le dos. J'avais vraiment envie de m'enfuir de mon propre corps. Je sortais de la salle de bain et tourna en rond dans la pièce avant de retourner dans la salle d'eau, toujours en luttant contre moi même. Je devais vraiment avoir l'air d'un idiot. Ou un fou. Ou bien les deux peut être. Yuki me regardait toujours. ... Qu'elle arrête avec son regard implorant! Ca suffit! Je me mis à lui hurler dessus:

    "ARRÊTE! SI JE FAIS CA C'EST POUR TOI! TU COMPRENDS CA!"

    Haletant, je m'asseillais sur la cuvette des toilettes rabaissés et m'enfonçais la tête dans les mains. Ma respiration était sacadée, forte et rapide, comme un animal traqué. Qu'aurais fait mon père s'il serait dans ma situation? Il aurait probablement mis fin à ses jours. Moi aussi j'aimerais bien. Mais j'ai une soif de vengeance insoutenable. Je me sentais coupable. Je n'avais pas réussis ni à les protéger, ni à souffrir avec eux. Même pas capable de mourrir correctement. Quel idiot. Ma voix était revenu à un stade d'épuisement.

    "Yuki... Je ne veux pas que tu es peur de moi. Je ne veux pas que tu me fuis... J'ai peur de te perdre Yuki. J'aimerais tellement tout te dire... Je ne veux pas être un poid pour toi... Argh..."

    Non... Reste là ou tu es toi! RESTE TRANQUILLE! "Aller... Laisse moi lui parler... J'ai faim! Regarde sa trachée... Magnifique tu ne trouves pas?" ... Non... Horrible, à vomir non... Mais c'était plus fort que moi. Je relevais la tête et regardais son visage... Son corps alléchant et sa gorge pleine d'émoglobine... Oh oui.. Cela devait être amusant, jouissif même de croquer sa gorge si douce... Mais qu'est c'que j'raconte moi! Je remis ma tête brutallement contre mes mains... Aïe. Mais il le fallait. Je devais me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://aventures-mesaventures.skyblog.com
Yuuki Kurosu
*humaine/préfet*
Yuuki Kurosu


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 32
Localisation : A l'académie ♥

→ Informations personnelles ←
Race: Humaine
Orientation sexuelle:
Objets sur soi:

Le Level E qui sommeil en moi... - PV Yuki -  Empty
MessageSujet: Re: Le Level E qui sommeil en moi... - PV Yuki -    Le Level E qui sommeil en moi... - PV Yuki -  EmptyMar 13 Juil - 22:30

    Je ne pouvait pas comprendre, je ne pouvait pas savoir tant que je ne savait rien, le manque de connaissance était atroce intérieurement car je ne comprenais pas les moindres des réactions Zero, je m'apprêtait à poser plusieurs hypothèses dans lesquelles il serait soit torturé mentalement ou peut-être physiquement, je craignait même qu'un vampire de la night class ne l'est mordu ou autre, j'avait peur et j'était complétement paniquée car son secret, ce lourd secret qui le hanter était inconnu et qu'il m'inquiétait de plus en plus, non pas que cela car il provoquer des réactions tout aussi bizarre sur le pauvre Zero, comme un cobaye ou un torturé. Je resserrait mon étreinte contre lui, tentant de l'apaiser un maximum, je ne pouvait pas supporter de le voir souffrir autant, j'avait besoin de lui et lui de moi, nous devions nous comprendre mutuellement et ça pour notre confiance, pour notre travail de "Préfet" pour notre amitié et peut-être plus... Intérieurement j'avait peur, énormément peur, peur de perdre Zero ce que je ne voulait pour rien au monde, je voulait le conserver près de moi, je tenait à lui et je m'était rendue compte, peut-être un peu trop tard qui sait. Pour mon bien ? j'en doute, ne me dit pas que ce que tu fait et pour mon bien car même si tu l'ignore encore Zero, une profonde déchirure s'était implanté au fond de mon coeur et ce depuis que je t'avait vu aussi torturé, je me sentait plus qu'inutile , je voulait être la pour toi et t'aider dans ton malheur mais tu ne te confier pas à moi, tu n'osait pas, je peux comprendre mais ne dis pas que c'est pour mon bien si les effets que ton secret doit me faire me font tout le contraire en réalité. Tu le voit ce liquide cristallin au coin de mes yeux, il est bien réel mais surtout, il contient des choses qu'un liquide ne pourrait jamais contenir, il contient de la peur, de la tristesse, un froid, et une envie de disparaître. Je veux t'aider alors je t'en supplie ne me repousse pas. Je voulait être la pour toi, mais toi au contraire tu m'a repoussé. Ce moment restera à tout jamais gravé au fond de mon coeur, tu m'avait serrer contre toi car tu en avait besoin et quelques minutes après tu t'était contenter de me repousser pour m'hurler de nombreuses choses au visage, comme ci que je n'était pas consciente , comme ci que j'était aveugle face à ta souffrance, comme ci que... Zero regarde moi je suis la bon sang ! ... Le liquide cristallin au coin de mes yeux finit par s'écouler le long de ma joue mais mon regard restait toujours aussi présent, insistant... Il était hors de question que je fasse marche arrière, hors de question que je t'abandonne et même si tu devait venir à me haïr ou me détester je resterait à tes côtés Zero, mon choix est fait et personne ne m'empêchera, personne ne me fera changer d'avis, ni toi, Ni le directeur , ni même Kaname Sempai.

    « Arrête !! Arrête de fuir Zero !!! .. regarde autour de toi, je suis la moi , pour toi... Alors , ne t'enfuis pas !!! »

    Je lui rendait la pareil, le même ton fort à la fois énervée et triste, une envie de me laisser tomber par terre subitement, je frissonnait encore sous la présence de Zero, j'avait peur d'être ignorer encore une fois, mais cette fois il fallait qu'il m'écoute, il fallait qu'il se confie, je m'était promise intérieurement que je n'abandonnerait pas , que je ne partirait pas et cette promesse je la tiendrait jusqu'au bout et ce même si il venait à me repousser. Son corps frêle et fragile vint à s'assoir sur la cuvette des toilettes après avoir fait une ronde immense dans tout le dortoir,Zero se tenait la tête entre les mains, il semblait dans un piteux état mais il ne s'avouer malgré la douleur profonde en lui, toujours pas vaincu , il refusait de me dire ce qui n'allait pas, ce pourquoi il me repoussait pour mon "bien". Mon regard rond et bordeaux continuer à le fixer naïvement et fixement, presque devenu vide de sentiment, je ne savait plus comment agir ou réagir voir même penser.

    "Yuki... Je ne veux pas que tu es peur de moi. Je ne veux pas que tu me fuis... J'ai peur de te perdre Yuki. J'aimerais tellement tout te dire... Je ne veux pas être un poid pour toi... Argh..."

    Comment... les rôles s'inverseraient-il, j'ai tellement eu l'habitude d'être celle qui dérange, celle qui est un poid pour l'autre, j'ai toujours eu l'habitude de dire ses paroles, peur que Zero finisse par me fuir du à mon comportement quelque fois trop "curieux", si il aimerait tellement me dire ce qui ne va pas, alors pourquoi ne pas me le dire, que tout cela cesse, que les secrets entre nous s'arrêtent, ces secrets devenaient beaucoup trop pesant entre nous, une véritable déchirure que je ne supportait plus. Maintenant à cette heure ci même je ne l'abandonnerait pas, il m'était impossible de l'abandonner, ce soir serait le théâtre des révélations et je ne partirait pas tant que je ne saurait pas la vérité. Je peux être naive , stupide et complétement idiote mais au moins j'ai un coeur, un coeur qui bat pour mes amis et pour les personnes qui me sont cher et Zero en fait parti même plus qu'il ne le pense, sa souffrance fait ma souffrance et son malheur le mien, ses sentiments je commence à les ressentir et ils me brulent les entrailles intérieurement, une boule se forme, il faut que cela cesse...

    « Zero ... je t'ai pourtant promis que jamais je ne t'abandonnerait , je suis la gardienne de Zero peut importe qui tu est ou qui que tu soit, jamais tu ne me perdra Dis-je en un petit sourire faible mais pourtant présent La seule chose qui me fait peur sont ses vampires , ses monstres... Tu avais raison , ils ont quelque chose d'effrayant en eux , quelque chose que je ne comprend pas et qui m'effraye...En quelque sorte je te comprend, si tu n'a pas envie de tout me révéler c'est normal, je ne te forcerait pas... Mais je suis la Zero, la pour toi...»

    Finalement,peut-être que c'était mieux ainsi... Peut-être que certaines personnes ont des choses cachés en elles qui ne doivent pas être dévoiler de peur de blesser l'autre, j'avait peut-être échouer ce soir,peut-être abandonner, mais Zero savait que si il voulait parler que j'était la pour lui.Je me dirigeait donc vers la porte de la salle de bain espérant que tout se passe bien pour lui, il m'avait demander de partir auparavant, alors docilement j' exécuterait ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
*Vampire/Hunter/Admin*
Zero Kiryu


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross

→ Informations personnelles ←
Race: Vampire Level E
Orientation sexuelle: Hétéro'
Objets sur soi:

Le Level E qui sommeil en moi... - PV Yuki -  Empty
MessageSujet: Re: Le Level E qui sommeil en moi... - PV Yuki -    Le Level E qui sommeil en moi... - PV Yuki -  EmptyMer 14 Juil - 16:25

    Cette phrase qu'elle prononça me fit mal au coeur. J'avais à cet instant précis, et de mon plein gré cette fois ci, envie de lui décoller une trempe. "T'as vu comment elle parle de nous?! T'as vu?! Nan mais elle a aucun respect cette petite pimbêche c'est pas possible!" ... Je ne me contrôlais plus. Je me leva subitement et me dirigea avec une rapidité à m'en donner le tourni vers Yuki. Je ne contrôlais plus rien. Rien du tout. Je la saisis par le bras et la leva à ma hauteur. Mes yeux... Ca brûle! Je les fermais tout en tenant le bras de Yuki et colla cette dernière contre moi. Sa peau... Sentait si bon. "Regarde, t'y est presque. Bon je sais c'est un peu dur la première fois mais un peu de cran voyons!" ... Ma respiration était saccadée, pressante. Comme si je devais vite régler la chose.

    "Tu te rends compte de ce que tu dis?! Comment puis-je avoir confiance en toi hein... ARGH..."

    La douleur. Elle était encore là. Sans me retenir je venais à saisir Yuki par le cou. Elle sentais si bon... Mais je ne me contrôlais plus. C'était lui qui tirait les ficelles. Cette bête... Ce monstre qui bientôt ne ferait qu'un avec moi. J'approchais ma bouche de son visage et l'effleura avec mes lèvres... Quel doux parfum... Et puis ses cheveux. Suave, doux. Long... Ils me chatouillaient le visage avec douceur... Si je pouvais, j'aurais repris le contrôle de moi même pour la prendre dans mes bras... Mais je n'en étais pas là. C'est comme si on m'avait assommé et qu'on s'apprêtait à agresser quelqu'un en volant mon identité. Mon autre main - la gauche tenant le visage de Yuki - se dirigea vers le bas de son dos. Etrangement je restais consciens pour ce genre de chose. Aucuns geste brusque. Je l'enlacais désormais, ma main droite autour de sa taille. "Sensuel tu trouves pas?" ... La ferme, qu'on en finisse. Mon visage s'approchais de sa gorge... Le sang... Le sang... J'émis un râle, entre le désarroi et le jouissement. Mes canines s'enfonçait dans sa gorge... Je sentis un liquide qui, ayant un drôle de goût, s'écoulant dans ma gorge... C'est bon... C'est bon! Je continuais de m'abreuver.. La douleur se calmait. La bête monstrueuse qui était en moi était en plein orgasme. "Ouiii! Continue!" Je continuais de me "nourrir" quand je me rendis compte de mon état. Yuki! J'allais la tuer si ca continuait! NON! Assommant intérieurement ce démon assoiffé, je me retirait de sa gorge. Un peu plus et elle tombait. Je la retint dans mes bras et la regarda sans trop comprendre ce qu'il se passait. Non! Yuki! Du sang me coulait partout. Quel horreur. Je caressais son visage, les yeux remplis de larme:

    "YUKI! YUKI! Parle moi! YUKI!"

    Je l'embrassais, sur le front, les joues... L'intégralité de son visage en somme. Ma pauvre Yuki qu'avais-je fais? Yuki... Elle devrait reprendre ses esprits? Et si? Et si une Blood Tablet l'aidais? Non mais j'suis débile ou juste idiot? Ca n'a jamais ramené du sang à un humain... J'exagérais un peu les choses car elle était seulement un peu affaiblit. Je ne l'avais pas vidé entièrement non plus. J'avais réagis à temps. Je me déteste. Je continuais de la tenir dans mes bras, affalés sur le sol. Je caressais son visage, lui tenait les mains. Je pleurais horriblement, la sueur froide me coulant dans le dos. Yuki...

    "Je suis désolé... Yuki... Aide moi... Je ne veux pas finir comme eux pitié aide moi.. Pardonne moi Yuki..."

    Je sanglotais comme un homme qui aurait perdu sa femme. Je nous berçais machinalement. L'instinct du nourisson comme on dit. C'est comme se mettre en position fétale quand on dort. Je raconte vraiment n'importe quoi... Mais je le savais, la bête était partie en me murmurant "T'es vraiment trop nul." ... Il était repartis au plus profond de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://aventures-mesaventures.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Level E qui sommeil en moi... - PV Yuki -  Empty
MessageSujet: Re: Le Level E qui sommeil en moi... - PV Yuki -    Le Level E qui sommeil en moi... - PV Yuki -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Level E qui sommeil en moi... - PV Yuki -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE KNIGHT RPG :: Pavillon du Soleil :: Chambres des Garçons-
Sauter vers: