VAMPIRE KNIGHT RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de V.K. Vampire ou Humain? À vous de choisir vôtre camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la bibliotèque reculée et sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayari Hiou
*Level B*
Hayari Hiou


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : A l'Académie Cross

→ Informations personnelles ←
Race: LEVEL B
Orientation sexuelle: Hétéro'
Objets sur soi:

la bibliotèque reculée et sombre Empty
MessageSujet: la bibliotèque reculée et sombre   la bibliotèque reculée et sombre EmptyMer 21 Juil - 20:23

J'arriva en courant à la bibliotèque en quête de savoir .... Arrivée en tnue de nightclasse, je me fis interpeller par la documentaliste qui me dis : " ON NE COURT PAS DANS LA BIBLIOTEQUE !!". Une fois que j'eut m'excuser, je me dirigea dans la bibliotèque pour chercher des livres à lire .....
Sur qu'els sujets ??? Qu'importe, j'aimerais quand même lire un peu d'histoire ... Des recits historiques de préférence .... Alors j'arpentais les rayons, tel un fanthome.

- ... je dois vraiment faire peur a harpenter la nuit dans les couloirs...Il ne menquerais plus qu'une robe blanche déchirée et tachée de sang ... Penssais-je, en faisant glisser mon regard écarlate parmi les rayons.

Puis jevis un coi reculée de la bibliotèque .... Un peu sombre et silencieu .... Je déglutit et me mit quand même à me diriger vers cet endroit .... Personne de devait venir ici car les étagères étaient poussiéreuses, c'est limite si ça ne ressemblait pas à "la reserve" dans harry potter ..... Je visita les rayons très sombre ou la lumière n'éclairait pas les livres. Pourtant, je pouvait voir dans le noir, donc je n'avait aucun soucis .....
Je me dirigea vers un livre très volumineux et sale mais je me prit pour m'installer a une table pour ouvrir la première page .
Je commença a lire les premières pages, découvrant que le manuscrit est une histoire de meurtre entre vampires et humains ....
Je fut comme hipnotisr par le livre et continua ma lecture
Revenir en haut Aller en bas
Rima Touya
*Level B*
Rima Touya


Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : ...Bonne question...

→ Informations personnelles ←
Race: Vampire
Orientation sexuelle: Hétéro'
Objets sur soi:

la bibliotèque reculée et sombre Empty
MessageSujet: Re: la bibliotèque reculée et sombre   la bibliotèque reculée et sombre EmptyLun 30 Aoû - 21:10

Allongée sur son lit, Rima commençait légèrement à s'ennuyer. Son meilleur ami Shiki était partit je ne sais où, sans même la prévenir de l'endroit où il était. Bah, elle avait l'habitude. Aussi mystérieux que paresseux, elle le connaissait parcoeur. Toujours est-il que trouver une occupation était une priorité, si elle ne voulait pas à nouveau sombrer dans un sommeil profond.

Elle se leva d'un bref mouvement, et se planta devant la fenêtre. C'était l'après-midi évidement, et Rima n'était que très peu fatiguée. Dehors, elle vit quelques humaines trainées devant l'établissement de la lune. Mais ce ne fut qu'un court instant, puisque la seconde après, les chargés de discipline était déjà entrain de leur courir après pour les ramener à leur dortoir.

" Pff...Ces humains sont réelement d'un ennui mortel..."

Elle ferma les rideaux, comme pour se cacher du soleil qui lui brûlait les yeux. Elle prit un manteau plutôt court et referma la porte de sa chambre. Puisqu'elle s'ennuyait ainsi, pourquoi ne pas aller étudier?

Elle marchait élégement dans la salle de bibliothèque, tout en respectant les consignes de silence absolue. Personne n'était présent. Vide, presque abandonnée. Du moins c'est ce qu'elle croyait. Elle avait quelques dissertation à terminer, qui évidement, étaient bien en dessous de son niveau. Elle pouvait facilement les finir en 10 minutes, mais elle n'était pas pressée.

Jouant une élève modèle ( Sa l'amusait...un peu.), elle scrutta les rangées de livres des yeux, afin de trouver Le trésor qui lui permettra de finir ses dissertes. Mais lorsqu'elle eu enfin trouver son livre, elle remarqua qu'il était déjà dans les mains d'une autre élève. Flûte...Il va falloir attendre. Elle s'assit sur une chaise tête posée sur ses mains, et patienta. Un court instant du moins.

" Ooh...Je suis pas toute seule enfaite..." dit-elle doucement.

Elle se releva et fit demi-tour, en direction de la jeune vampire.

" Tu pourras me passer ton livre une fois terminée s'il te plaît?"

Voyant qu'elle ne répondait pas, elle posa sa main sur son épaule.

" Tu... veux un pocky?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayari Hiou
*Level B*
Hayari Hiou


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : A l'Académie Cross

→ Informations personnelles ←
Race: LEVEL B
Orientation sexuelle: Hétéro'
Objets sur soi:

la bibliotèque reculée et sombre Empty
MessageSujet: Re: la bibliotèque reculée et sombre   la bibliotèque reculée et sombre EmptySam 11 Sep - 22:03

Des jours et des jours avaient passés depuis que je lisait ce livre .... Un roman qui parlait d'assassinats sanglant mélé à une intrigue savoureuse avait reussis à m'empecher de lever le nez.

- ... Fis-je en tournat une des dernière page

L'histoire me plaisait enormément, Il faut dire que j'aime bien ce genre de chose bien que cela me glace le sang et me fait peur. J'entendait la documentaliste qui faisait des vas et vient pour ranger des ouvrages ui venaient d'être rendus....
Il eut du chahut dans la bibliotèque et un petit groupe d'Humain arriva et passa assez loin de l'endroit ou je me trouvait. Puis Ils prirent une table et des livres.

- Après, j'ai fais sa, puis ça et toc !!! Fis lui d'eux, assez fiers de lui

- Trop fort !!

- Et attend !! Il faut pas oublier qu'il a bla bla bla ...

- XDDD


Au lieu de travailler ou lire en silence, ils rigolaient bruyament. La Documentaliste n'arrivant pas les réprimender, alors je leva la tête pour dire à voie TRES haute:

- Vous pourriez pas vous taire ???
Puis, la responsable de la bibliotèque arriva vers le groupe de braillard et les vira sur le champs. Je pus enfin avoir la paix bien que jusqu'a la, je l'avais ...
Je referma le livre que j'avais enfin pus terminer.
Je l'ai li-te-ra-le-ment dévoré.

" Tu pourras me passer ton livre une fois terminée s'il te plaît? Tu... veux un pocky?"" Fit une voie

Je sentit une main se poser sur mon épaule et je me retourna. Une jeune fille cherchait le livre que je venait de finir. Elle avait des cheuveux roux coiffés avec deux nattes qui étaient attachées avec des rubans, des yeux violet bien maquillés. Elle posa sa main sur mon épaule:



Une élève de la night classe, je reconnait l'uniforme. Je lui sourit:

- Tu tombe juste à tem , je vient de finir mon livre ... Enfin, je veut dire le livre ^^ J'ai mis des jours a le finir !! =O
Je lui tenda le volume et prit la boite de pocky pour en manger 2.

- Merci =D

Puis j'engagea la conversation:

-Je m'appelle Ayari Hio, enchantée de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Rima Touya
*Level B*
Rima Touya


Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : ...Bonne question...

→ Informations personnelles ←
Race: Vampire
Orientation sexuelle: Hétéro'
Objets sur soi:

la bibliotèque reculée et sombre Empty
MessageSujet: Re: la bibliotèque reculée et sombre   la bibliotèque reculée et sombre EmptyDim 12 Déc - 13:20

Rima commençait enfin à sentir ses paupière se fermer. Elle clignait des yeux, pivotait la tête de haut en bas et regardait un peu partout, essayant de montrere qu'elle s'interessait quelques peu à la conversation. Non, elle ne s'ennuyait pas, mais elle était assez...Fatiguée. Demain, la journée sera bien longue. Son agent viendra encore uen fois la chercher, et une séance photo de tous un après-midi s'enchainera. Elle ne pourra dormir que quelques heures le matin, avant de devoir s'engouffrer de nouveau dans le monde des humains. Que leur avait-il bien pu passer par la tête d'accepter un métier aussi Barbant & fatiguant? Remarque, pour qu'un métier plaise particulièrement à Rima, ou peut-être même pour quelque chose lui plaise particulièrement, il fallait être un pocky. Sinon, rien ne l'interessait, elle préférait rester passive comme à son habitude.

- Ayari... souffla celle-ci, comme si le nom lui évoquait quelque chose.

Elle se tourna les pouces et se creusa les meninges. Ayari? ...Que lui rapellait bien ce joli nom? En un temps de réaction, disons quelque peu long; elle se tourna vers celle-ci et se saisit lentement du livre. Sans regarder la jeune fille dans le yeux, elle se tourna et s'exclama en un bref sourir.


- Rima Touya. Enchantée aussi. Grâce à toi, je vais enfin pouvoir finir mes dissertations.

Marchant droit devant elle sans se soucier de la réaction que pourrait avoir la jeune demoiselle, elle avança les yeux rivés sur le vieux bouquins. Des traces de doigts y était largement visible, sous cette tonne de poussière. Il n'avait pas du être sortis depuis...Bien longtemps! Bizarre, qu'une jeune fille comme cette Ayari s'interessait à ce genre de livre. Vieux, usé, ininteressant, voilà comment le qualifier, selon Rima Bien sur. Pourtant, cela montrait réelement le sérieux de cette jeune fille, son exemple était donc bien à prendre en conte. Soudain, elle se stoppa net. Devant la porte, qu'elle n'avait pas encore ouverte, une illumination lui traversa l'esprit. Non, Rima n'est pas simplette, mais disons...Passive. Se retournant, et fixant les yeux brillant de l'autre Vampire, elle s'exclama une dernière fois.

- D'ailleurs, tu en serais pas dans ma classe ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bibliotèque reculée et sombre Empty
MessageSujet: Re: la bibliotèque reculée et sombre   la bibliotèque reculée et sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bibliotèque reculée et sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE KNIGHT RPG :: Le pavillon commun :: La Bibliotèque-
Sauter vers: