VAMPIRE KNIGHT RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de V.K. Vampire ou Humain? À vous de choisir vôtre camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tiens voila Aidô (PV Aidô Hanabusa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitta Stweet
*Level D*
Kitta Stweet


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : réfléchis un peu et tu trouveras

→ Informations personnelles ←
Race: Vampire lever D
Orientation sexuelle: Hétéro'
Objets sur soi:

tiens voila Aidô (PV Aidô Hanabusa) Empty
MessageSujet: tiens voila Aidô (PV Aidô Hanabusa)   tiens voila Aidô (PV Aidô Hanabusa) EmptyMar 31 Aoû - 14:18

Le soir, une nuit noir comme y en avait pas souvent, on ne voyait pas les étoiles ni la lune, rien pas une seule source de lumières.
Mais j'aimais sa, moi, la nuit mais pas parce que j'étais vampire, loin de la, j'avais toujours aimé la nuit, je me sentais mieux une fois le soleil coucher.
Je ne dormais pas encore, malgré les cours finis et je préférer être seule, les autres m'énerver plus particulièrement les vampires qui sa la jouer qui se montrait tous fière d'en être un, vampire.
Je marchais dans le couloir avec mon livre a la main, je marchais doucement quand je vis une salle de classes allumer.
Je m’approchai, je ne vis personne dans la pièce, j’entrai et m'installa au bureau, le siège était bien mieux et entreprit de relire une je ne sais combien de fois mon livre.
Au bout d'un moment, je vis une ombre près de la porte, et je reconnue Aidô Hanabusa, un vampire.
Je le regardai et reportai mon attention sur mon livre, moi qui voulait être seul c'était râpé.
Pourtant je lui lançai un petit mais assez fort pour qu'il entende:

-Salut.


Je me demandais toujours comment les vampires peuvent ils aimer être vampires, parce que sa présente pas mal de inconvénients. Une des chose que j'aimais bien chez Aidô, même si il ne devais pas me connaitre, c'est qu'il ne se la jouer pas, il rester discret qu'importe les circonstance. Je posai mon livre sur le bureau en mettent un marque page et tournai le tete vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/forum.htm
Aidô Hanabusa
*Fondateur/Level B*
Aidô Hanabusa


Messages : 150
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec tout ceux de la Night

→ Informations personnelles ←
Race: *Vampire Level B*
Orientation sexuelle: Hétéro' à tendance homo'
Objets sur soi:

tiens voila Aidô (PV Aidô Hanabusa) Empty
MessageSujet: Re: tiens voila Aidô (PV Aidô Hanabusa)   tiens voila Aidô (PV Aidô Hanabusa) EmptyMar 31 Aoû - 14:44

Les cours étaient enfin terminer, au grand soulagement d'Aidô qui, comme la plupart des élèves, s'ennuyait à mourir dans cette salle. Il faisait encore nuit, nuit noir même, une nuit sans lune, ni étoile d'ailleurs, ce qui ne plaisait pas plus que ça au blondinet, il aimait surtout rester pendant des heures à fixer la lune et dans ces conditions, sa risquait d'être compliqué. Il avait quitter ses amis en sortant de la salle, Shiki et Rima étaient partie de leur côté comme d'habitude, Takuma avait suivis Kaname, quant à Kain, il semblait avoir quelque chose de plus important à faire que de trainer avec son cousin dans les couloirs. Aidô soupira, après tout ce n'était pas plus mal, et puis être seul une fois de temps en temps ce n'était pas si terrible, bien au contraire, il se trouvait dispenssé d'entendre ses très cher camarade lui ravacher qu'il n'était pas suffisemment attentionné en cour, qu'il devait arrêter ses soudisant gaminerie, c'est infraction au règlement et compagnie... Bref, que des compliments quoi. L'amitié fait vraiment chaud au coeur parfois, même pour des vampires... Que d'ironie.
Le blondinet fut sortie de ses pensée par une faible lumière, il se trouvait tout près d'une des salle de cours, celle-ci étant allumée contrairement au autres. Ca curiosité n'étant un secret pour personne, le jeune vampire s'avança donc vers cette salle, voulans savoir qui était là et surtout pour quoi faire. Il se posta devant la porte et vit une jeune vampire, de longs cheveux blond, de taille moyenne... Non, il ne l'avait jamais vue, du moins c'est ce qu'il lui semblait, après tout, malgrés ce que l'on dit, il ne se mèle pas forcément des affaires de tout le monde. Voyant qu'elle était plongée dans un livre qui, visiblement, semblait la passionner, il s'aprétait à repartir, oui, il a déjà assez de reproche comme ça sens en rajouter en empècher les autres de bosser.

-Salut

Finalement pas si passionnant que ça son bouquin... Il reporta donc son attention sur elle, la détaillant des ses yeux azur, croisant les bras et s'adossant au cadre de la porte.

-Salut. Qu'est-ce que tu fait là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vkrpg.forumsactifs.com
Kitta Stweet
*Level D*
Kitta Stweet


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : réfléchis un peu et tu trouveras

→ Informations personnelles ←
Race: Vampire lever D
Orientation sexuelle: Hétéro'
Objets sur soi:

tiens voila Aidô (PV Aidô Hanabusa) Empty
MessageSujet: Re: tiens voila Aidô (PV Aidô Hanabusa)   tiens voila Aidô (PV Aidô Hanabusa) EmptyMer 1 Sep - 18:37

-Salut. Qu'est-ce que tu fait là ?

Je le regardai, ses yeux azurs poser sur moi, il me fasciner mais me faisait comment dire....une drôle d'impression, je ne pus dire laquelle d'ailleurs.....

-Je lis un livre que j'ai déjà lus plusieurs fois et toi que fais-tu ici ? tu n'est pas avec tes amis ?

J'avais dis la dernière phrase sur un ton assez ironique, enfin moi je ne m'y connaissais pas vraiment en amitié, je préférer la solitude. Elle vous étouffait moins que des personnes qui vous lèchent les bottes toute la journée et puis c'est si facile de manipuler....
Je pris mon livre dans la main et pris une chaise que je mis en face de Aidô, je la retournai pour m'appuie sur le dossier.
Il était grand, blond aux yeux bleue, oué encore un peu et on aurait pus le prendre pour un être normal, peut être toute ses années à être vampires ?
Enfin, peut être est il comme les autres, prétentieux mais bon comme dis le proverbe, ne juge pas une personne que tu ne connais pas, tiens enfaite c'est un proverbe sa ?

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/forum.htm
Aidô Hanabusa
*Fondateur/Level B*
Aidô Hanabusa


Messages : 150
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec tout ceux de la Night

→ Informations personnelles ←
Race: *Vampire Level B*
Orientation sexuelle: Hétéro' à tendance homo'
Objets sur soi:

tiens voila Aidô (PV Aidô Hanabusa) Empty
MessageSujet: Re: tiens voila Aidô (PV Aidô Hanabusa)   tiens voila Aidô (PV Aidô Hanabusa) EmptyMer 1 Sep - 18:56

Il resta adossé au cadre de la petite porte, les bras croisé sur son torse, fixant toujours la vampire qui se trouvait désormais en face de lui, celle-ci le regardait d'une façon étrange, même si le blondinet n'aurais put expliquer laquelle. Elle avait pris une dès nombreuse chaise présente dans la salle et c'était installée face à lui, les bras croisé sur le dossier. Aidô se demandait bien ce qui le retenait ici, d'ordinaire il aurait passer son chemin sans se soucier qu'un, ou une, autres élèves ne s'attarde dans une salle bien en dehors dès heures de cours, mais bon, il faut dire que ces derniers temps il ne se passait pas grand chose, et l'ennui est peusant, surtout pour les vampires.

-Je lis un livre que j'ai déjà lus plusieurs fois et toi que fais-tu ici ? tu n'est pas avec tes amis ?

Aidô fronça légèrement les sourcils, la détaillant un peu plus avant de se détendre un peu, après tout, l'ironie il si connait et puis elle n'avait pas toute à fait tord ça il peut bien l'avouer.

-Non, ils avaient mieux à faire que de s'occuper de moi...

Il marqua une pause, réfléchissant un peu à ce qu'il venait de dire, si ils l'avaient entendus il s'en serrait encore pris plei la tronche, au sens propre du terme...

-Pourquoi relire un tel livre, tu t'ennui à ce point ? Ou bien la solitude est-elle plus plaisante pour toi que la compagnie des vantards ?

Il y avait une bonne pointe de sarcasme dans sa voix, pas vraiment tourner vers elle, non, plutôt vers ses chers amis et surtout son rouquin de cousin qui l'avait littéralement ignoré et avait filler comme un courant d'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://vkrpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





tiens voila Aidô (PV Aidô Hanabusa) Empty
MessageSujet: Re: tiens voila Aidô (PV Aidô Hanabusa)   tiens voila Aidô (PV Aidô Hanabusa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tiens voila Aidô (PV Aidô Hanabusa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Aidô-kun ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE KNIGHT RPG :: Le pavillon commun :: Les salles de classes-
Sauter vers: