VAMPIRE KNIGHT RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de V.K. Vampire ou Humain? À vous de choisir vôtre camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entre filles (sadique ?x)) (PV Rima Touya )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitta Stweet
*Level D*
Kitta Stweet


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : réfléchis un peu et tu trouveras

→ Informations personnelles ←
Race: Vampire lever D
Orientation sexuelle: Hétéro'
Objets sur soi:

Entre filles (sadique ?x)) (PV  Rima Touya ) Empty
MessageSujet: Entre filles (sadique ?x)) (PV Rima Touya )   Entre filles (sadique ?x)) (PV  Rima Touya ) EmptyMer 1 Sep - 18:55

La nuit tomber, les cours commençait mais aujourd'hui je ne voulais pas y aller, je restai donc dans me chambre, pour faire bleue.
Je regardai ma grande crois blanche a coter de mon lit, la toucha, je rêver, mais je me levai et alla voir a la fenêtre, la nuit était belle.
Je vérifiai que mon arme était toujours à sa place et alla m'allonger sur mon lit.
Je me réveillai, un peu plus tard, je m'étais assoupie, il n'y avait personne dans la chambre, les filles avaient dus partir lécher les bottes des garçons.
Enfaite il y en avait une que je n'avais pas vue, je ne me rappelais plus de son nom, Rilna, Rina, Rima !!!! Oui c'était sa Rima Touya.
Je sais je connais presque tous les noms mais aucun de ne me connaissez quel ironie.

-Bonsoir.


C'est sur que j'allais pas dire bonjour....n'empêche elles n'étaient pas comme les autres enfin je pense vue qu'elle elle était de retour.....

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/forum.htm
Rima Touya
*Level B*
Rima Touya


Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : ...Bonne question...

→ Informations personnelles ←
Race: Vampire
Orientation sexuelle: Hétéro'
Objets sur soi:

Entre filles (sadique ?x)) (PV  Rima Touya ) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles (sadique ?x)) (PV Rima Touya )   Entre filles (sadique ?x)) (PV  Rima Touya ) EmptyMer 1 Sep - 21:36

Rima restait plantée là, devant le lit de la jeune Vampire. Elle l'a contemplait, attendant certainement une réponse qui ne viendrait pas.

" Pourquoi tu vas pas en cours?"

Question idiote, puisqu'elle même n'étais pas partie. Certainement encore une crise de Flemmengite Aïgues, comme on connais bien cette chère Rima...Elle était encore toute seule, puisque Shiki était...absent. Elle n'avait donc pas enve de participer au cour, qui de toute façon, n'est pas obligatoir pour les Nights Classes. ( Régle instaurée par Rima xD)

Sans lui demander son avis, Rima s'assit à côté d'elle. Elle était fatiguée...sans vraiment l'être enfaite. Elle devait simplement ne pas avoir envie de rester debout, ce qui est vrai, est fatiguant!

" Et d'ailleurs, comment tu t'apelle déjà?"




[Désolé, je n'avais pas DU TOUT d'inspiration...Sa viendras après Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kitta Stweet
*Level D*
Kitta Stweet


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : réfléchis un peu et tu trouveras

→ Informations personnelles ←
Race: Vampire lever D
Orientation sexuelle: Hétéro'
Objets sur soi:

Entre filles (sadique ?x)) (PV  Rima Touya ) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles (sadique ?x)) (PV Rima Touya )   Entre filles (sadique ?x)) (PV  Rima Touya ) EmptyJeu 2 Sep - 10:22

(pas grave^^)

Je souris dans le noir meme si la lmiere de la lune baignait de sa lumiere la chambre, une question assez idiote mais bon...

-Tout simplement parce que je n'en ai pas envie.

Elle vint se mettre sur mon lit a coter de moi, je me redressa tant bien que mal, etre debout je n'aimais pas sa, pour sa que j'étais souvent assise.
Elle me demander mon nom, je la regarda, je m'attendais a cette question d'ailleurs?

-Je m'appelle Kitta, Kitta Stweet et toi c'est Rima, Rima Touya, c'est sa ?

(a finir)
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Entre filles (sadique ?x)) (PV  Rima Touya ) Empty
MessageSujet: Re: Entre filles (sadique ?x)) (PV Rima Touya )   Entre filles (sadique ?x)) (PV  Rima Touya ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre filles (sadique ?x)) (PV Rima Touya )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rima Touya
» Une petite soirée entre cousin ? (PV Kain) |YAOI|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE KNIGHT RPG :: Pavillon du Soleil :: Chambres des Filles-
Sauter vers: