VAMPIRE KNIGHT RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de V.K. Vampire ou Humain? À vous de choisir vôtre camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Chihiro Aiko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kain Akatsuki
*Admin/Level B*
Kain Akatsuki


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2010

→ Informations personnelles ←
Race: Vampire LEVEL B
Orientation sexuelle:
Objets sur soi:

Présentation de Chihiro Aiko Empty
MessageSujet: Présentation de Chihiro Aiko   Présentation de Chihiro Aiko EmptyLun 26 Avr - 21:13

    INFORMATIONS DE BASE

    Nom: Aiko
    Prénom: Chihiro
    Âge: Réel 99ans / 17ans
    Race: Vampire

    VÔTRE PERSONNAGE

    Histoire:

    «Une jeune fille de 2 ans courrait comme elle pouvait dans les couloirs d'un grand manoir, sa maison. Elle était poursuivie par son père qui riait joyeusement en tentant de l'attraper. La pauvre tombait de temps en temps ne sachant pas courir aussi bien que certains enfants de son âge. Des rires emplissaient les couloirs alors que la jeune enfant courrait pour arriver dans un grand salon où se trouvait une femme qui mangeait une part de Gâteau en buvant son thé, la petite fille se cacha derrière sa maman voyant son papa arriver. Elle se cacha le plus possible derrière sa maman en riant doucement alors que son père se contentait de sourire. Il s'assit tranquillement sur un des canapés et fixa sa fille qui n'était pas du tout discrète... elle vit son père prendre une part de gâteau et s'approcha. Il la regarda et sourit.

    -" Dit Papa"

    La jeune fille fixait le bout de gâteau, son père attendait simplement qu'elle dise ce qu'elle réclamait pour lui en donner un morceau.

    -" Gâteau..."

    Fit la voix de la petite fille qui tendait ses petites mains vers le gâteau en question ce qui provoqua un rire chez la mère qui s'attendait plus à un "papa" qu'à un "gâteau" le père rit à son tour prenant la petite fille sur ses jambes. Aussitôt fait, elle mit les mains dans la part de gâteau pour les porter à sa petite bouche, son père lui sourit, en bonne partageuse la jeune fille en colla partout sur le visage de son père, ce qui eut pour effet de provoquer un petit rire chez la jeune fille.

    -" Papou che pas mangerrrrrrrrrrrr "

    La jeune fille le regardait avec ses magnifiques petits yeux bleus, son sourire était si beau! Il caressa doucement le visage de son enfant et se leva en posant la jeune fille sur le siège pour ce débarbouiller et en faire de même pour la petite bouille de sa princesse! Il sourit à la grimace de la jeune fille qui fixait au loin le feu de cheminée. Elle se leva et sourit, elle regarda son père qui ce contentait de sourire, elle se mit à courir dans les couloirs à la recherche de Misano, sa nounou préféré. Elle regarda dans la chambre de sa nounou mais rien, mais où pouvait bien se cacher cette femme? Elle sourit.

    -" Minano, Minano"

    Elle aperçu la femme dans le couloir avec un homme, ils étaient en train de discuter, mais la jeune fille s'en fichait pas mal, elle sauta contre la nounou qui ce retourna, surprise, puis vit la jeune fille et sourit. Elle la pris dans ses bras et lui caressa les cheveux.

    -" Minano-chan ! Papou la manger comme un chonchon !"

    La nounou rit avec le jeune homme qui se tenait la, il devait avoir quoi... 11ans ? Non 9ans ou peut être 10ans et demi? Elle le fixa de ces petits yeux bleus. Le jeune garçon lui sourit alors que les joues de la jeune fille prirent un teint rosé.

    -" Chihiro mon prénom c'est Misano et non Minano et on dit cochon et pas chonchon "

    rit la jeune femme en posant doucement un doigt sur la joue de la jeune fille. Elle la posa au sol et tout de suite elle alla dans les bras du jeune garçon qui fut surpris mais qui se laissa faire. Elle le serra contre elle, elle ne savait même pas qui il était, Mais bon ce n'était pas important après tout... Il lui caressa les cheveux, des magnifique cheveux bleus aux couleurs de ses doux yeux, il sourit et lui caressa la joue.

    -" Quand je serais grande, veux que tu soit mon amoureux ! Veux n'épouser Kyo-kun !"

    Pourquoi vouloir épouser un monstre comme elle ? Personne ne voudrait d'une fille comme elle pour la simple et même raison que c'était un vampire ce disait le jeune humain qui la serrait contre lui malgré le fait qu'il ne la supportait pas, malgré le fait qu'il ne l'aimait pas... il ne dit rien, elle semblait si adorable comme sa, mais c'était un monstre, une créature qui plus tard aller elle aussi tenter de le tuer...Plusieurs années passèrent elle avait maintenant 10ans et la jeune fille pris des cours chez elle, mais la présence du jeune garçon lui manquait. Elle fixait son livre de cours, où était-il celui qu'elle aimait tant? Elle se leva doucement pour aller regarder à la fenêtre, son visage triste, doucement elle posa sa main contre la vitre comme pour sentir le contact froid de la neige qui tombait dehors.

    -" Ho... Un petit chat !"

    Elle enfila sa veste pour courir dehors sans vraiment faire attention à ce qui l'entourait, elle voulait le petit chat, elle sourit en s'approchant de lui, elle n'avait même pas pris la peine de mettre ses chaussures... Pieds nus dans la neige froide, elle se baissa devant lui et le prit dans ses bras pour le serrer contre elle. Il était noir aux yeux oranges, elle était émerveillée par cette bestiole dont le coeur battait si faiblement : sûrement à cause du froid. Elle le prit et le rentra dans la maison en souriant.

    -" Bienvenu dans ton chez toi Kyon kyon-san !"

    Le chat leva la tête comme surpris par le surnom que lui avait donné la petite fille, elle le fixait dans les yeux alors qu'un bruit de piano sortit provenant de sa salle de musique et qui la fit sortir de ses rêveries. Elle sourit et se mit à courir dans la direction d'où venait cette douce mélodie. Elle tenait le chat toujours dans ses bras, sa magnifique robe dansait au fur et à mesure qu'elle accélérait ses pas. Elle voulait savoir qui jouait ce morceau de piano, elle sourit et courut un peu plus vite avant de se prendre les pieds dans le tapis... Et alors qu'elle allait s'écraser sur le sol... deux bras la rattrapèrent. Elle leva alors ses beaux yeux bleus vers l'homme.

    -" Kyo-kun? Kyo-kun ? C...c'est bien toi ?"

    Elle allait le toucher mais celui-ci recula. Elle ne comprenait pas son comportement... il la relâcha, elle voulait le toucher mais il repoussa sa main.

    -" Me touche pas sale monstre..."

    Elle ouvrit entièrement ses petits yeux bleus, son coeur se serra dans sa poitrine... Avait-il bien dit : sale monstre ? Elle n'était pas sourde non, elle s'approcha lentement alors que ses yeux étaient devenus rouges par la colère et aussi par la soif... Le jeune garçon eut un pas de recul avant de toucher le mur, mais, elle ne fit pas attention et elle s'approcha encore et encore jusqu'à être collée à lui et lui caressa doucement le cou le plaquant contre le mur, mordant violemment dans sa peau... Elle buvait, le vidant de son sang, alors que le jeune Kyo tentait de se débattre, mais la vampiresse avait beaucoup plus de force que lui. Donc c'était peine perdue pour lui... Ce fut quand tout trace de vie s'estompa de son corps qu'elle relâcha sa proie et qu'elle tomba à genoux alors que le corps de sa proie était étendu sur le sol... Elle baissa la tête alors que ses longs cheveux bleus cachait son visage, mais l'on pouvait apercevoir un sourire sadique sur les lèvres de la petite princesse, elle posa son regard sur le corps du jeune homme, mort, et tendit sa main pour attraper l'oeil de celui-ci qu'elle arracha avec délicatesse avant de se mettre à courir alors que sa belle robe était tâchée de sang. Elle riait. "quel monstre" murmuraient les voix des personnes qui la croisaient "cette fille est horrible, ce n'est pas un ange c'est un monstre mon dieu...." Je suis pas un monstre, je suis pas un monstre, je suis pas un monstre ! Répétait la jeune fille dans sa tête traumatisée pour avoir vidé un humain de son sang mais c'était si bon ! Elle vit le petit chat qui la suivait avec quelque chose dans la bouche... elle tourna la tête et lui fit ouvrir la bouche, ho... La langue de Kyo ? Quel chat sadique tout autant que sa maitresse ! Elle rit et courra jusqu'à la cuisine pour mettre la langue que le chat avait arrachés et l'oeil dans un bocal et le montra au chat qui miaula. Elle sourit et posa le pot en sécurité et pris le chat contre elle. Kyon kyon, le chat se mit à lécher le sang sur la joue de la jeune fille qui se laissa faire sans dire un mot un sourire sur le visage.

    -" Je t'aime Kyon Kyon tu es un bon chat. Un très bon chat"

    Le sourire sadique de la jeune fille s'élargit, elle alla vers la chambre de son père qui dormait doucement contre sa mère, elle les regarda. Et déposa le chat par terre. Avant de refermer la porte, le laissent dans la chambre de ses parents. Ce n'était pas un chat comme les autres mais un vampire avec la capacité de se métamorphoser en créature féline, elle sourit et se rendit dans la salle de musique tout en sachant que ses parents allaient mourir ce soir. Elle rit sadiquement, se mettant à jouer du piano...

    -" Monstre, c'est vous les monstres !... MONSTRE MWahahahahahahahah ! "

    Plusieurs années à ne savoir que faire, le temps est si long.... Si chiant, les humains se font rares dans la maison et Kyon Kyon a disparu, la laissant seule... des flashs reviennent dans sa tête, elle se souvient du gâteau de son père... Elle sourit alors qu'elle se lève pour aller prendre un cadre photo entre ses doigts, pourquoi avait-elle fait ça ? Un saut d'humeur ? Non... Elle se mordit la lèvre en gémissant de douleur, alors que de petites larmes coulaient pour tomber sur le cadre photo. Elle ne comprenait pas mais elle avait enfin compris le sens du mot monstre. Elle était la seule fautive dans cette histoire. La seule monstruosité que son père et sa mère avaient créée....Elle pouvait être si adorable par moment et si monstrueuse à d'autres. Elle était instable ! Mais s'en fichait, elle avait décidé de changer et pour commencer pourquoi ne pas aller dans une école ? Oui ! Elle décida de s'inscrire dans un lieu pour étudier la où peut être elle apprendrait à se contrôler.... Aujourd'hui elle traine toujours avec son chat Kyon Kyon qui est subitement revenu vers sa Maîtresse... Ha j'ai faillit oublier qu'elle a une passion : c'est de créer elle-même ses vêtements. Elle a prévu d'ouvrir sa propre boutique plus tard, elle se fiche bien que cela ne soit pas possible... comme toute personne elle a son propre rêve.»

    Caractère:

    «Que dire de son caractère ? Chihiro est une jeune vampire instable, elle souffre de dédoublement de personnalité, chose qu'elle renie. Elle est tout simplement instable mais bon ce n'est pas pour cela qu'elle s'en prendra à un humain ! Non elle préfère attaquer quelqu'un aussi fort qu'elle, que quelqu'un de plus faible ! Elle ne sais pas vraiment se contrôler, il y a des moments où elle peut- être douce et sensible ! Pleurer pour tout et n'importe quoi ! Où à d'autres moments elle peut- être sadique et cruelle, tuer des gens pour la simple raison qu'ils s'en sont pris à son chat où alors à elle, simplement à la vue du sang ! On peut dire qu'elle est adorable et par période, c'est le cas, il y a vraiment des jours où elle aiderait des personnes qu'elle ne connaît pas ou alors, elle irait jusqu'à vouloir donner un bout de son cœur à qui en a besoin ! Oui je sais, c'est un peu dégoutant sur le coup mais bon, ce n' est pas réelle ><. Quoi que... Folle comme elle est peut- être qu'elle le ferrait ! Mais elle pourrait tout aussi bien arracher le vôtre par simple amusement ! Elle l'écraserait entre ses mains qui semblent si délicates et fragiles ! Cette enfant est instable mentalement, loin de moi à l'idée de dire qu'elle est débile ou folle, bien sûr que ce n'est pas la cas ! C'est juste que depuis qu'elle est enfant, elle a toujours vécu dans la solitude, pour seul ami un chat, avec qui elle parle, bien sûr pas mal de monde l' ont pris pour une folle, mais quand vous n'avez pas d'ami(e)s et personne à qui parler... Que faites vous ? Rien, vous plongez petit à petit dans les Abysses, dans un monde ou seul la solitude est votre amie ! Il faut dire qu'elle est comme ça depuis sa tendre enfance, alors de toutes façons, on peut dire que ce n'est pas de sa faute, enfin... Si l'on ne compte pas le fait qu'elle à participé à l 'assassinat de ses parents, bon d'accord, c'est le chat qui les a tués mais elle aurait pu l'arrêter chose qu'elle na pas faite >.>. Mais on ne peut pas lui en vouloir ! On va dire que tout cela est de la faute de son autre caractère où plutôt de son autre personnalité ! Oui vue qu'elle souffre de dédoublement de personnalité ! Mais je me répète un peu là ! Mais le mieux est de ne pas rester sur son chemin ! Ce serrait dommage qu'elle change de comportement et vous tue simplement par ce que vous avez osé dire quelque chose qui l'a blessé, le pire c'est d'être sur son chemin alors qu'elle est tout bonnement incontrôlable ! C Elle serrait capable de vous arracher les yeux par simple prétexte que vous la regardez de travers ! Chihiro vous couperait la langue sous prétexte que vous lui avez mal parlé ! Bien surtout cela ne ce passe que si la jeune fille est dans ses mauvais jours où plutôt si c'est son autre personnalité qui à pris le dessus !»


    Physique:

    «Ah je dois la décrire c'est ça ? Est-ce si dure que cela de regarder son image sur l'avatar ? Ah la la la vous êtes vraiment nul hein ? Bref je veux pas me faire taper dessus alors je vais décrire son physique ! En faite c'est plus par ce que je tiens à ma vie Oo. Donc pour commencer comme vous avez pu le voir Chihiro est une fille ! Ohhhh pas possible ! Oui oui vous pouvez même vérifier dans sa culotte c'est belle et bien une fille ! Bref passons !! Elle mesure 1,55m, c'est vrai qu'elle n'est pas très grande mais comme on dit tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est C.... Enfin nous ne sommes pas là pour parler de ça, donc je continue ! Elle n'est pas très grosse, disons qu'elle est dans les normes, peut- être est-elle un peut trop maigre en faite, mais bon on ne va pas dire non plus qu'elle est anorexique ! Elle a de magnifiques cheveux bleus, ils sont vraiment très beau ! Bah quoi vous vous attendiez à quoi? La marque de son shampoing ? Ou alors le nom de son coiffeur ? Et bien vous ne les aurez pas ! Non mais ! Mal polie é_è. Que dire de son visage ? Et bien il est splendide, d'une belle couleur blanchâtre qui fait vraiment bien ressortir ses beaux yeux, quoi ce n'est pas suffisant pour vous ? Vous voulez aussi savoir la crème qu'elle utilise pour sa peau ? Et ça aussi vous ne le serrez pas ! Je suis gentille hein? Oui bien sûr que je le suis (air supérieur). Donc parlons de ces petites joues rosées qui lui donne un petit air adorable ! C'est que si l'on ne regarde pas sa double personnalité c'est une fille vraiment mignonne ! Mais bon il faut faire avec je crois ! Bon c'est vrai que tout ce que j'écris est bien trop inutile ! On ne va pas trouver ce genre de chose dans un physique normal, mais c'est pour ça qu'on m'aime * ç * ! Ensuite je ne vous ai pas dit qu'elle a un corps d'adulte, bah oui elle a beau avoir 99 Ans, elle reste figée à 17 Ans, enfin, niveau visage car sinon elle fait un peu adulte ! Une poitrine généreuse, bien qu'elle s'en fiche complètement ! Ah j'allais oublier de parler de son changement de physique, quand elle change de caractère ! Alors quand elle change d' apparence, ce n'est que des petits changements ! Ses cheveux bleus deviennent noirs! C'est beaux yeux bleus deviennent rouges sang ! Et disons qu'elle à tendance à porter des vêtements gothiques quand elle est comme ça, donc il n'est pas dur du tout de les différencier. Oh j'allais oublier elles ont toute deux un chiffre tatouer sur leurs bras, c'est 01. Ah dire aussi que Chihiro porte des vêtements simples, enfin quand elle ne porte pas l'uniforme de la Day classe ! »Spoiler:


    Signe Particulier?

    À VOUS MAINTENANT

    Prénom: Lily
    Âge: 17ans
    Codes du réglements: *Validé par Aidô !*
    Comment avez vous connu le fow'?: Sur un autre fo
    Comment vous le trouvez?
    : Euh..... Normal?


Dernière édition par Chihiro Aiko le Lun 26 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Hanabusa
*Fondateur/Level B*
Aidô Hanabusa


Messages : 150
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec tout ceux de la Night

→ Informations personnelles ←
Race: *Vampire Level B*
Orientation sexuelle: Hétéro' à tendance homo'
Objets sur soi:

Présentation de Chihiro Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chihiro Aiko   Présentation de Chihiro Aiko EmptyLun 26 Avr - 21:27

Ta fiche est magnifiquement bien remplie, rien à redire sur la quantité, mais plus sur la qualité.
Relis-toi afin de corriger le plus gros de tes fautes, pour cela tu peux t'aider de plusieurs logiciels prévus à cet effet.

Il manque un mot dans le code.
Revenir en haut Aller en bas
https://vkrpg.forumsactifs.com
Kain Akatsuki
*Admin/Level B*
Kain Akatsuki


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2010

→ Informations personnelles ←
Race: Vampire LEVEL B
Orientation sexuelle:
Objets sur soi:

Présentation de Chihiro Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chihiro Aiko   Présentation de Chihiro Aiko EmptyLun 26 Avr - 21:34

=_= Si ma fiche passe pas alors mes potes de rp ne rique pas de passer :D
préfére laisser tomber ! Désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Hanabusa
*Fondateur/Level B*
Aidô Hanabusa


Messages : 150
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec tout ceux de la Night

→ Informations personnelles ←
Race: *Vampire Level B*
Orientation sexuelle: Hétéro' à tendance homo'
Objets sur soi:

Présentation de Chihiro Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chihiro Aiko   Présentation de Chihiro Aiko EmptyLun 26 Avr - 21:39

Excuse moi j'ai pris des mots tel que "chonchon " et "che" comme des fautes, je viens de comprendre, pardonne mon erreur.

A vrai dire maintenant le seul problème qu'il restais était le mot manquant dans le code.
Si tu décide cependant de laisser tomber, ce n'est pas grave.
Merci d'être passez sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://vkrpg.forumsactifs.com
Kain Akatsuki
*Admin/Level B*
Kain Akatsuki


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2010

→ Informations personnelles ←
Race: Vampire LEVEL B
Orientation sexuelle:
Objets sur soi:

Présentation de Chihiro Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chihiro Aiko   Présentation de Chihiro Aiko EmptyLun 26 Avr - 21:42

Voilà ! é_è Moi faire ce genre de faute tsss vraiment! *étrangle Aido *
=w=
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Hanabusa
*Fondateur/Level B*
Aidô Hanabusa


Messages : 150
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec tout ceux de la Night

→ Informations personnelles ←
Race: *Vampire Level B*
Orientation sexuelle: Hétéro' à tendance homo'
Objets sur soi:

Présentation de Chihiro Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chihiro Aiko   Présentation de Chihiro Aiko EmptyLun 26 Avr - 21:45

*tente d'articulé malgré le fait qu'on l'étrangle*

ex...cuse m..oi tu...tu est validé !

Faut pas déjà me tuer ! Attend un peu tout de même >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://vkrpg.forumsactifs.com
Kain Akatsuki
*Admin/Level B*
Kain Akatsuki


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2010

→ Informations personnelles ←
Race: Vampire LEVEL B
Orientation sexuelle:
Objets sur soi:

Présentation de Chihiro Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chihiro Aiko   Présentation de Chihiro Aiko EmptyLun 26 Avr - 21:47

Merciiiiiiiiiiiiii

* embrasse Aido*

Par contre je suis pas douer en orthographe mais j'ai de bonne raison je suis Dyslexique T.T
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Hanabusa
*Fondateur/Level B*
Aidô Hanabusa


Messages : 150
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec tout ceux de la Night

→ Informations personnelles ←
Race: *Vampire Level B*
Orientation sexuelle: Hétéro' à tendance homo'
Objets sur soi:

Présentation de Chihiro Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chihiro Aiko   Présentation de Chihiro Aiko EmptyLun 26 Avr - 21:50

Ne t'en fait nous ne somme pas du tout à cheval sur l'orthographe...faut dire qu'on est pas mieux //SBAFF//
*va-se-faire-tuer-par-les-autres-admins*

Fait tout simplement de ton mieux.
Et puis ta fiche est vraiment parfaite, je suis que se sera de même pour tes rps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vkrpg.forumsactifs.com
Zero Kiryu
*Vampire/Hunter/Admin*
Zero Kiryu


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Académie Cross

→ Informations personnelles ←
Race: Vampire Level E
Orientation sexuelle: Hétéro'
Objets sur soi:

Présentation de Chihiro Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chihiro Aiko   Présentation de Chihiro Aiko EmptyLun 26 Avr - 22:10

    BIENVENUE!
    Ici Kiki en direct de son canapé!
    Une jolie petite présentation!
    Complète, sympathique. Génial!

    Je te met la couleur de suite
    vu que Aidichou à oublier!
    *sort le Bloody rose*
Revenir en haut Aller en bas
http://aventures-mesaventures.skyblog.com
Kain Akatsuki
*Admin/Level B*
Kain Akatsuki


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2010

→ Informations personnelles ←
Race: Vampire LEVEL B
Orientation sexuelle:
Objets sur soi:

Présentation de Chihiro Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chihiro Aiko   Présentation de Chihiro Aiko EmptyLun 26 Avr - 22:12

Merci Zero <3

*L'embrasse aussi *_* *
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Hanabusa
*Fondateur/Level B*
Aidô Hanabusa


Messages : 150
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec tout ceux de la Night

→ Informations personnelles ←
Race: *Vampire Level B*
Orientation sexuelle: Hétéro' à tendance homo'
Objets sur soi:

Présentation de Chihiro Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chihiro Aiko   Présentation de Chihiro Aiko EmptyLun 26 Avr - 22:18

Dit donc Kiki tu peut ranger ton bloody rose !
Et puis il faudrais se mettre d'accord pour le surnom hein ! C'est soit Aidinounet soi Aidichou...KIKI !

EDIT : Voilà, la couleur et le rang sont installé.
Revenir en haut Aller en bas
https://vkrpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Chihiro Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chihiro Aiko   Présentation de Chihiro Aiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chihiro Aiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE KNIGHT RPG :: Avant propos :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers: