VAMPIRE KNIGHT RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de V.K. Vampire ou Humain? À vous de choisir vôtre camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eichi Nagasaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eichi Nagasaki
*Modo/Level D*
Eichi Nagasaki


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2010

→ Informations personnelles ←
Race: Vampire
Orientation sexuelle:
Objets sur soi:

Eichi Nagasaki Empty
MessageSujet: Eichi Nagasaki   Eichi Nagasaki EmptyVen 6 Aoû - 16:03

INFORMATIONS DE BASE

Nom: Nagasaki
Prénom:
Eichi
Âge: (mettre l'âge réel et d'apparence pour les vampires) en apparence, j'ai 18 ans et le reste, c'est privée.
Race: Vampire

VÔTRE PERSONNAGE

Histoire: (minimum 15 lignes)
Mon histoire commença un soir d'hiver. Plus précisément le 05/11/et l'année, je ne sais plus. La lune était pleine, le ciel dégagée et la nuit fraîche. Mais dans l'air, il y avait comme une odeur de sang. J'avais 16 ans quand cette mésaventure m'est arriver. S'il y avait un soir qu'il fallait craindre, c'était bien celui là. J'était sortit ramassé du bois, et il neigeait, et pleuvait. Bizarre pourtant, les nuages s'était dissipé et le ciel était vide, à part quelque étoiles par-ci par-là. Ce qui attira mon attention, ce fut des cris de moutons dans la bergerie. Eux qui ne criait jamais, poussait des cris de détresse. Je lâcha le bois que je tenais dans mes mains et prit une hache pour me diriger vers la porte en bois. Mais à l'instant où je l'ouvris, ce fut un spectacle désolant et horrible qui s'offre à moi. Du sang dégoulinant du cou d'une brebis, et une personne en manteau noir, au cheveux roux et avec les mains parsemé de liquide rouge se dressa d'un coup devant moi. Dans l'effet de surprise et de terreur, je tomba par terre. La créature me regardait de ses yeux de braise, et quand je voulut m'enfuir, elle m'attrapa au cou. En montrant ses canines, elle avait une lueur dans les yeux. Ses horribles dents se dirigeait peu à peu vers mon cou, et à cette instant, je me rappela de l'arme que je tenait en main. Mais elle était tomber par terre. Terrorisé, je me mit à pousser des cris d'alerte, mais l'être mordit d'un coup dans ma chair. Plus aucun son ne sortit de ma bouche, et quand elle me lâcha, je m' écroula par terre, une mare de sang à mes côtés.

Une lueur blanche apparut devant mes yeux. Bientôt, elle se mit à m'envelopper. C'était chaud, et je pensais que mon heure était donc venu. De toute façon, c'était impossible que j'ai put survivre à une morsure pareil. J'atterrit en douceur dans de l'herbe fraîche, et put enfin ouvrir les yeux. Partout s'étendait une belle plaine de lumière. j'était si bien, que je ne voulais plus me relever. Mais je n'allais pas rester la toute ma vie. Je m'appuya sur mes poings et poussa, pour m'asseoir sur mes genoux. Je porta ma main à mon cou, mais le trou béant avait disparu. Une lumière scintillante passa devant moi, et des voix dirent:

-Encore une victime de vampire

-Oui, ces monstres n'ont vraiment pas de scrupules

-Tu pense qu'on peut faire une exception

-Hum hum, oui.


L'une des personnes agita sa main, et une lumière m'enveloppa encore une fois. Je tomba dans un trou immense, et me réveilla, allonger sur le sol. La chaleur chaude avait disparu, le paysage aussi, je me retrouvais dans la grange. Bizarrement, la douleur avait disparu. Je me releva, et courut comme je pouvais vers la maison. Mais la aussi, une horrible spectacle m'attendait. Les corps inerte de mes parents, du sang partout. Je compris vite que la bête était aussi venu ici. Je porta mes mains à la bouche pour m'empêcher de crier, mais ne put retenir mes larmes. Et quelque chose avait changer. Mes canines avaient poussé. Je toucha encore une fois, et me rendit compte du changement que j'avais subit. J'était devenu Vampire.

Caractère: (10/15 lignes)
Dans ma vie... ma prauvre vie d'humain, j'ai eu deux caractère bien différents. Petit, joueure, mignon, attendrissante. Je faisais mille et une bétises avec mon père, dérangeais les voisin etc... Le jour où mes parents quittèrent ce monde, tout se bouleversa autours de moi, et ma vie changea totalement. Maintenant, j'ai particulièrement horreur des traitres et de ceux qui n'ont pas de cran. Vous savez, ceux qui sont généralement les premiers à attaquer, puis qui finalement battent en retraite. C'est décidément une horreur rien que d'y penser. Je suis un vampire au caractère bien trempé, et je ne me laisse pas facilement faire. Le premier qui fait un faux pas, il se prend une baffe. Je dis toujours ce que j'ai à dire, en fasse très souvent. Bien que certains trucs me mettent mal à l'aise ou m'attristent, je tente de rester fort et courageux pour ceux qui forment mon peuple, car je trouve que les vampires sont restées bien trop longtemps dans l'ombre. Je suis extrêmement autoritaire avec mon entourage, mais je suis un vrai battant. Aussi têtu, je vais jusquau bout de mes idées. Je garde une profonde haine envers celle qui as attaqué ma famille.

Physique: (10/15 lignes)
De grande taille, beau gosse avec des cheveux bizarre. Ils sont noir, rouge et un peu rose. mes yeux sont vert et rouge, j'ai deux petites ailes sur le dos, une veste verte et un jean blanc. Ma cravate blanche et défaite descend jusqu'à ma taille. Mes cheveux sont mi-court, et particulièrement ébouriffés. à mes pieds, je n'ai que deux grande basket noir et rouge, et à mon cou (en plus de la cravate), un p'tit pendentif en forme de cristal. J'ai une peau légèrement blanche, et sous ma veste je porte un long tee-shirt blanc. On me voii souvent traîner dans les couloirs les mains dans les poches, vieux tic qui n'as pas disparu, même avec le temps. J'ai une bouche normal,e, des mains normales, des pieds normale, un cou normale etc... Bref. Tout le reste est normale en fait ^^.

Signe Particulier?

À VOUS MAINTENANT

Prénom: Nina
Âge: PV
Codes du réglements: validé by Aidô
Comment avez vous connu le fow'? par hasard
Comment vous le trouvez? trop tôt pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Nagasaki
*Modo/Level D*
Eichi Nagasaki


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2010

→ Informations personnelles ←
Race: Vampire
Orientation sexuelle:
Objets sur soi:

Eichi Nagasaki Empty
MessageSujet: Re: Eichi Nagasaki   Eichi Nagasaki EmptyVen 6 Aoû - 16:28

Gomen pour les double-poste Death
j'ai ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
*humaine/préfet*
Yuuki Kurosu


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 32
Localisation : A l'académie ♥

→ Informations personnelles ←
Race: Humaine
Orientation sexuelle:
Objets sur soi:

Eichi Nagasaki Empty
MessageSujet: Re: Eichi Nagasaki   Eichi Nagasaki EmptyLun 16 Aoû - 21:07

Bienvenue à toi (:
Ca m'étonne que tu n'es pas était validé ...
Have fun with us ; )
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Nagasaki
*Modo/Level D*
Eichi Nagasaki


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2010

→ Informations personnelles ←
Race: Vampire
Orientation sexuelle:
Objets sur soi:

Eichi Nagasaki Empty
MessageSujet: Re: Eichi Nagasaki   Eichi Nagasaki EmptyLun 16 Aoû - 23:06

[je suis nulle en anglais]merci
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Hanabusa
*Fondateur/Level B*
Aidô Hanabusa


Messages : 150
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec tout ceux de la Night

→ Informations personnelles ←
Race: *Vampire Level B*
Orientation sexuelle: Hétéro' à tendance homo'
Objets sur soi:

Eichi Nagasaki Empty
MessageSujet: Re: Eichi Nagasaki   Eichi Nagasaki EmptyMer 18 Aoû - 16:02

Bienvenue !
excuse moi pour le retard, il faut dire que je viens juste de rentrer du portugal (y en a un qui va m'entendre pour t'avoir zapper tnkt pas... XD)

Donc tu es validé !

Revenir en haut Aller en bas
https://vkrpg.forumsactifs.com
Eichi Nagasaki
*Modo/Level D*
Eichi Nagasaki


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2010

→ Informations personnelles ←
Race: Vampire
Orientation sexuelle:
Objets sur soi:

Eichi Nagasaki Empty
MessageSujet: Re: Eichi Nagasaki   Eichi Nagasaki EmptyMer 18 Aoû - 16:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
*Admin/Level B*
Kain Akatsuki


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2010

→ Informations personnelles ←
Race: Vampire LEVEL B
Orientation sexuelle:
Objets sur soi:

Eichi Nagasaki Empty
MessageSujet: Re: Eichi Nagasaki   Eichi Nagasaki EmptyJeu 9 Sep - 17:14

Bienvenue ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eichi Nagasaki Empty
MessageSujet: Re: Eichi Nagasaki   Eichi Nagasaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eichi Nagasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre (PV Eichi Nagasaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE KNIGHT RPG :: Avant propos :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers: